les fans de kadokado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UN FORUM OU L'ON PARLE DE KADOKADO ET OU L'ON GAGNE DES CODES KADOKADO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 conseil sur l'equitation!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sisi
modérateur
modérateur
sisi


Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 18/12/2004

conseil sur l'equitation! Empty
MessageSujet: conseil sur l'equitation!   conseil sur l'equitation! EmptySam 9 Avr à 3:11

coucou juju! peux tu nous donner des conseils sur l'equitation ou tout simplement nous parler de ta passion car c'est une des miennes aussi ms c'est tellement cher d'en faire en france que du coup ben sa fait au moins 12 ans que je ne suis pas monter pour une belle balade! et sa me manque! ms j'ai l'impression de ne plus savoir en faire! la derniere fois que j'ai juste poser mes fesses dessus pourtant ca ne se perds pas! ms je sais pas j'etais plus a l'aise! si tu a des astuces! je suis preneuse!
bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://cindyvoyance.free.fr
Little Devil
membre
membre



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/04/2005

conseil sur l'equitation! Empty
MessageSujet: Re: conseil sur l'equitation!   conseil sur l'equitation! EmptySam 9 Avr à 3:23

Ah, cool ca Smile

Alors... Par ou commencer?

Pensage :

1) Objets à utiliser

- L'étrille, c'est la brosse avec soit des piquant, des piques, des bouts points ou en dents, pour enlever les grosses traces telle que la boue sechée etc...
- La brosse douce, c'est la brosse que l'on passe sur le chvak pour enlever les poussière apres l'étrille. Elle doit avoir des poils lisse et doux.

- Le cure-pied, c'est ce que l'on utilise pour...attraper les souris, nan je plaisante, on l'utilise simplement bah, pour curer les pieds :p


Conseils pour un poils magnifique et des crins sublimes :

Robe(pelage) = Prend du produit pour ses crins, et asperge ton cheval et brosse le à la brosse douce. Ensuite, prend une lingette humide imprégniée de savon genre lingette pr bebe ou eau et passe sur le long de la robe du cheval pour un poil luisant.

Crins = Prend mèche par mèche et decolle-les les unes des autres avec tes doigt, parce que si tu brosse sans le faire, ca pourrais abimer les crins du cheval. Utilise du produit pour ses crins si les noeuds sont trop dur à faire partir.


Parler avec son cheval? Hum, possible...

Pour ca, approche -toi de lui et souffle lui legerement sur les naseaux tel un cheval squi en recontre un autre. Parle-lui et fai lui comprendre certaines choses.

La joing up

Attention, cette disipline est assez compliquée si vous ne savez pas deja chasser votre cheval Laughing Ca consiste à chasser otre cheval jusqu'a ce qu'il aie envie de revenir pret de vous, une fois fai, ca prouve qu'ils vous aime.

D'utre truc plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
sisi
modérateur
modérateur
sisi


Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 18/12/2004

conseil sur l'equitation! Empty
MessageSujet: Re: conseil sur l'equitation!   conseil sur l'equitation! EmptySam 9 Avr à 3:55

merci pour toute ses astuces! sa me rememorre quand je faisais de l'equitation ds un manege!
Revenir en haut Aller en bas
http://cindyvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





conseil sur l'equitation! Empty
MessageSujet: Re: conseil sur l'equitation!   conseil sur l'equitation! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil sur l'equitation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les fans de kadokado :: les discussions :: LE SPORT-
Sauter vers: