les fans de kadokado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UN FORUM OU L'ON PARLE DE KADOKADO ET OU L'ON GAGNE DES CODES KADOKADO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un site sur FF7 Advent Children.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Little Devil
membre
membre



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/04/2005

Un site sur FF7 Advent Children. Empty
MessageSujet: Un site sur FF7 Advent Children.   Un site sur FF7 Advent Children. EmptyDim 10 Avr à 4:54

Voila, j'ai eu l'autorisation de mettre un site ici sur Final Fantasy Advent Children et aussi FF7 ainsi que Kingdom Hearts qui est en construction. Si vous aimez FF7AC ou que vous ne l'avez pas encore découvert, venez voir car c'est un film qui m'a l'air fabuleux. Les fans des Final Fantasy pourrons vous confirmer que le film "Les créatures de l'esprit" on fait un flop malgrès une réalisation grapique parfaite. Celui-ci est une suite du mytique jeu Final Fantasy 7 que beaucoup de joueurs joue encore et encore.

En se qui concerne Kingdom Hearts, vous aurez ici des vidéos de Final mix ainsi que de KH Com et KH 2.

Pour FFAC vous aurez des tonnes d'images et des informations ainsi que des trailers et nottament un sous-titré francais (sur le forum car mis sur la page, il inscrit page introuvable)

Noté aussi que c'est pas un site avec le méga design des gros sites ou les pauvre payent plus de 30 et des euros pour les afficher, celui-ci est un gratuit, mais son contenu n'est pas pour le moins correcte. Je me base surtout sur les images.

Mais bon si vous êtes fan ou que vous voulez en savoir plus, venez ici

Noté aussi qu'il est en construction et qu'ils manquent des pages Smile Voila, bonne visite et euh bonne nuit pour ceu qui dorment, moi j'ai encore du boulot... Et pis, je suis pas fatiguée ^^
Revenir en haut Aller en bas
sisi
modérateur
modérateur
sisi


Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 18/12/2004

Un site sur FF7 Advent Children. Empty
MessageSujet: Re: Un site sur FF7 Advent Children.   Un site sur FF7 Advent Children. EmptyDim 10 Avr à 5:50

coucou juju! a!! ben genial pour ton site! il est super je trouve et tu est doues! continue comme sa! tu verra pleins de monde viendront j'en suis sure
bizzzz!


Dernière édition par le Dim 10 Avr à 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cindyvoyance.free.fr
guigui3364
vip
vip
guigui3364


Nombre de messages : 337
Localisation : toulouse(mais toujours bordelais dans l'âme)
Date d'inscription : 24/02/2005

Un site sur FF7 Advent Children. Empty
MessageSujet: Re: Un site sur FF7 Advent Children.   Un site sur FF7 Advent Children. EmptyDim 10 Avr à 13:03

Moi je suis un mégafan de square et de final fantasy.J'ai touché au VII et après j'ai joué au VIII,IX,X,X-2 et kingdom hearts et quand je dit joué ca veut dire 100 heures par jeu à peu près....
Trop content moi!!!!!!!!


Le trailer en francais est trop beau Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://guigui3364.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Un site sur FF7 Advent Children. Empty
MessageSujet: Re: Un site sur FF7 Advent Children.   Un site sur FF7 Advent Children. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site sur FF7 Advent Children.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site
» le site
» le site kadokado
» Super site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les fans de kadokado :: les discussions :: INTERNET-
Sauter vers: