les fans de kadokado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UN FORUM OU L'ON PARLE DE KADOKADO ET OU L'ON GAGNE DES CODES KADOKADO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 qu'est-ce que ça veut dire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magalii
membre actif
magalii


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 08/04/2005

qu'est-ce que ça veut dire ? Empty
MessageSujet: qu'est-ce que ça veut dire ?   qu'est-ce que ça veut dire ? EmptySam 16 Avr à 16:17

Quand je clique sur "plus de parties" sur le site kadokado, je vois ça :

Vous avez 1 tampons VIP pour l'instant. 10 tampons sont nécessaires pour obtenir le status VIP.

qu'est-ce que ça veut dire? Et comment les a-t-on ces tampons ??

Autre question, sur quel site dois-je aller pour gagner des parties de kadokado? Ces parties sont sous forme de codes. Quel est leur nom ?(des findcodes, des allopass......?????)
Revenir en haut Aller en bas
sisi
modérateur
modérateur
sisi


Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 18/12/2004

qu'est-ce que ça veut dire ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que ça veut dire ?   qu'est-ce que ça veut dire ? EmptySam 16 Avr à 18:32

coucou magalii!
alors les tempons que tu parle tu les obtiens a chaque code que tu rentre!
quand tu sera VIP tu aura une nouvelle page a ta disposition qui te permetra de voir tes statistique plus pofondement(statistikes sur les jeux auquels tu joues tous les jours) il te permetra de voir tes records...etc

mais je pense que d'autre "bonus" viendrons s'ajouter pour les vip!

ensuite
les codes sont des getpasse et speedcodes!

tu les trouves sur findjeux! et a ma connaissance c'est tout!a pres il te faut les acheter sur des sites! et tu pourra en gagner ici de temps en temps! comme le concours actuel n'est pas fini et rien n'estjouer tu peux faire le concours et essayer d'etre classer!

personnellement ce que je fais! c'est ,je vais sur d'autres jeux ou je gagne des findcode et je joue a findjeux plus de partie= plus de points= plus de codes pour kadokado voila en resumer miss!

pour les acheter sur d'autres sites! il te faut faire des ptr et ptc ou tu va gagner de l'argent virtuels et cet argent te sert a commander des codes! ms tout ceci je te l'expliquerais mieux sur msn sa sera beaucoup plus simple! t'a mon adresse contacte moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cindyvoyance.free.fr
 
qu'est-ce que ça veut dire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut intégrer mon clan Blue-dreams?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les fans de kadokado :: les jeux :: FORUM KADOKADO-
Sauter vers: