les fans de kadokado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UN FORUM OU L'ON PARLE DE KADOKADO ET OU L'ON GAGNE DES CODES KADOKADO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ellon in the dark

Aller en bas 
+10
Sebin
liquette
xboxboss59
tintin152
Tetsi
sisi
polok
magalii
DRAZ
DRAZ_old
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bobbytex
Invité




Ellon in the dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ellon in the dark   Ellon in the dark - Page 3 EmptyDim 10 Juil à 20:22

mais dit moi xboxboss59 tu la pas fait a cette saison ton score car a cette saison tu as fait 76000 je crois
je me trompe ou pas
Revenir en haut Aller en bas
DRAZ
Administrateur
Administrateur
DRAZ


Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 12/12/2004

Ellon in the dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ellon in the dark   Ellon in the dark - Page 3 EmptyJeu 14 Juil à 13:32

encore le meme qui m'empeche d'avoir le ticket orange

je le deteste ce jeu bad
Revenir en haut Aller en bas
bobbytex
Invité




Ellon in the dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ellon in the dark   Ellon in the dark - Page 3 EmptyJeu 14 Juil à 13:36

mais nan c'est pas très dur continue et tu verras tu y arriveras
Revenir en haut Aller en bas
liquette
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2005

Ellon in the dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ellon in the dark   Ellon in the dark - Page 3 EmptyDim 17 Juil à 15:47

ba moi aussi au debut je reste en bas mais apres ya des purtain de bete trop dur !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebin
vip
vip
Sebin


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 04/01/2005

Ellon in the dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ellon in the dark   Ellon in the dark - Page 3 EmptyMer 10 Aoû à 15:57

petit conseil, ne prenez pas des armes trop fortes des le debut , pourquoi ? tout les ennemis arriveront en meme temps et ce sera trop dur .

j'ai recu 4 lignes de boules rouges, un blob ( enfin le truc vert qui n'arrete pas de saute ) et une chenille .
j'ai meme pas résister 10 secondes et pourtant j'avais le laser niveau 3 + 1 tentacules
Revenir en haut Aller en bas
DRAZ_old
modérateur
modérateur
DRAZ_old


Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 26/04/2005

Ellon in the dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ellon in the dark   Ellon in the dark - Page 3 EmptyDim 4 Sep à 17:47

Voici 3 photos de Ellon ou j'avais les armes supplémentaires niveau 3. Une fois que vous les avez c'est vraiment le carnage assuré, c'est comme cà que y a moyen d'avoir un très bon score, mais bien sûr il faut un peu de chance pour les avoir.


La première photos : Aimants, niveau 3


Ellon in the dark - Page 3 Ellon3aimants6wl


La deuxième et la troisième photos : Laser rose, niveau 3


Ellon in the dark - Page 3 Ellon3laserrose6ux
Ellon in the dark - Page 3 Ellon3laserrosebis5di


Si quelqu'un a eu le niveau 3 avec les boules vertes qui explosent, il peut l'inserer dans ce sujet, car perso je n'ai jamais eu cette option au niveau 3, donc je sais pas si c'est possible.
Est ce que vous avez déjà eu le bonus avec les boules vertes au niveau 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Mat76
membre
membre
Mat76


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/08/2005

Ellon in the dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ellon in the dark   Ellon in the dark - Page 3 EmptyDim 4 Sep à 20:16

j'aurais pu tout a l'heure, j'ai vu les 3 cartes, mais je prefere les tires bleus ou les trucs jaunes qui vont partout car je marche tout le temps.
J'ai enfin passer les 30 000 et meme plusieurs fois et j'ai eu une boule rose :vac:
Revenir en haut Aller en bas
DRAZ_old
modérateur
modérateur
DRAZ_old


Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 26/04/2005

Ellon in the dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ellon in the dark   Ellon in the dark - Page 3 EmptyDim 4 Sep à 22:42

C'est bien de ce bonus donc tu parles ? Ellon in the dark - Page 3 Bonusvert8am
Revenir en haut Aller en bas
Mat76
membre
membre
Mat76


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/08/2005

Ellon in the dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ellon in the dark   Ellon in the dark - Page 3 EmptyDim 4 Sep à 23:09

non, la boule rose de 10 000 points, je te dis que j'ai vu 3 cartes du bonus vert mais j'en ai pris aucune
Revenir en haut Aller en bas
DRAZ_old
modérateur
modérateur
DRAZ_old


Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 26/04/2005

Ellon in the dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ellon in the dark   Ellon in the dark - Page 3 EmptyDim 4 Sep à 23:17

Mais pourquoi ne les as tu pas pris alors ? Car c'est une arme secondaire, que tu peux utiliser avec le tirs jaunes niveau trois, ou bien le laser bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Mat76
membre
membre
Mat76


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/08/2005

Ellon in the dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ellon in the dark   Ellon in the dark - Page 3 EmptyDim 4 Sep à 23:44

je croyais que c'était une arme premiere, voila voila...
Revenir en haut Aller en bas
DRAZ_old
modérateur
modérateur
DRAZ_old


Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 26/04/2005

Ellon in the dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ellon in the dark   Ellon in the dark - Page 3 EmptyLun 5 Sep à 23:03

A force de jouer à Ellon, j'ai appris à utiliser cette arme de mieux en mieux :


Ellon in the dark - Page 3 Ellonbonus6lu



Beaucoup de personnes n'aiment pas utiliser cette arme, c'est erreur !!! C'est vrai que au début c'est difficile si on n'est pas habitué à Ellon.

Mais moi dés que j'ai ce bonus maintenant, je fait un carnage, par exemple quand il y a toute une ligne de boule rouge, avec ce bonus, ils meurent en un seul coup, pareil pour les grosse boules vertes qui sautent au sol, je les touche 2 ou 3 fois avec ce bonus, et le tour est joué.

Mieux encore, avec les araignées qui arrivent vers la fin, je les touche 2 fois avec ce bonus, et puis quelques coups de laser jaune ou autre et l'ennemi est détruit.


Donc une fois que vous serez habituez au jeu, je vous conseille vraiment d'utiliser cet arme le plus souvent possible et avec les 3 monstres dont je vous parle plus haut.

Personellement au début, je ne l'utilisais pas trop, car pratiquement à chaque fois, je ratais mon coup, ma boule de feu passait à côté et j'avais perdu du temps pour rien.
Mais maintenant j'utilise cette arme à chaque fois que je l'ai, et j'arrive dans les 50000 ou 60000 points.
Revenir en haut Aller en bas
Mat76
membre
membre
Mat76


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/08/2005

Ellon in the dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ellon in the dark   Ellon in the dark - Page 3 EmptyLun 5 Sep à 23:15

c'est qu'elle carte cette boule? je l'ai jamais vue
Revenir en haut Aller en bas
DRAZ_old
modérateur
modérateur
DRAZ_old


Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 26/04/2005

Ellon in the dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ellon in the dark   Ellon in the dark - Page 3 EmptyLun 5 Sep à 23:19

Je n'ai pas de photos dans mon pc pour le moment, mais sur cette carte il a une boule mauve je crois avec des petits arcs autour.

Prochaine fois que je l'aurais je la mettrais ici la carte.
Revenir en haut Aller en bas
DRAZ
Administrateur
Administrateur
DRAZ


Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 12/12/2004

Ellon in the dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ellon in the dark   Ellon in the dark - Page 3 EmptyLun 5 Sep à 23:21

Ellon in the dark - Page 3 Clat5fs

la voici clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
DRAZ_old
modérateur
modérateur
DRAZ_old


Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 26/04/2005

Ellon in the dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ellon in the dark   Ellon in the dark - Page 3 EmptyLun 5 Sep à 23:22

Oui, c'est celle là.

Merci david Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sisi
modérateur
modérateur
sisi


Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 18/12/2004

Ellon in the dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ellon in the dark   Ellon in the dark - Page 3 EmptyMar 6 Sep à 2:14

je crois que tu te trompe draz! celle ci t'envois des fleches rose je viens de l'avoir bad et c'est a eviter tu perds a tout les coups
Revenir en haut Aller en bas
http://cindyvoyance.free.fr
DRAZ_old
modérateur
modérateur
DRAZ_old


Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 26/04/2005

Ellon in the dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ellon in the dark   Ellon in the dark - Page 3 EmptyMar 6 Sep à 2:19

Non, je suis sûr, en fait c'est une arme secondaire celle ci, que l'on peut utiliser en même temps que les laser jaune, mauve ou bleu.

Mais les 2 cartes se ressemble en fait, car l'arme dont tu parle envoie plusieur spetits laser mauves, et la carte est presque la même sauf que sur la carte dont tu parle il a plusieurs petits laser mauves.
Revenir en haut Aller en bas
sisi
modérateur
modérateur
sisi


Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 18/12/2004

Ellon in the dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ellon in the dark   Ellon in the dark - Page 3 EmptyMar 6 Sep à 13:27

a? donc faut que je prenne tout de meme et advienne ce qu'adviendra
Revenir en haut Aller en bas
http://cindyvoyance.free.fr
trinity
vip
vip
trinity


Nombre de messages : 811
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/04/2005

Ellon in the dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ellon in the dark   Ellon in the dark - Page 3 EmptyMar 6 Sep à 15:19

les armes laser rose sont nul quand on a qu'une carte. et bien tout à l'heure j'ai pris 3 arme laser rose en même temps et c'est vachement bien.
Revenir en haut Aller en bas
DRAZ_old
modérateur
modérateur
DRAZ_old


Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 26/04/2005

Ellon in the dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ellon in the dark   Ellon in the dark - Page 3 EmptyMar 6 Sep à 15:21

En fait tu l'as peut être déjà eu, et tu ne le savait pas, car pour utiliser ce bonus, il faut se mettre en hauteur et arrêter de tirer pour que la boule de feu se charge, mais évidement il ne faudra pas rater ton coup quand tu la lanceras, car sinon tu auras beaucoup d'ennemis sur l'écran et tu auras perdu du temps.
Revenir en haut Aller en bas
DRAZ
Administrateur
Administrateur
DRAZ


Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 12/12/2004

Ellon in the dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ellon in the dark   Ellon in the dark - Page 3 EmptyMar 6 Sep à 19:06

trinity a écrit:
les armes laser rose sont nul quand on a qu'une carte. et bien tout à l'heure j'ai pris 3 arme laser rose en même temps et c'est vachement bien.

oui avec les trois c'est bien mais il faut etre sur d'avoir les trois car quand tu en as qu'une c'est galere
Revenir en haut Aller en bas
Mat76
membre
membre
Mat76


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/08/2005

Ellon in the dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ellon in the dark   Ellon in the dark - Page 3 EmptyMar 6 Sep à 22:27

j'ai eu une nouvelle arme tout a l'heure, c'est un truc noir certes tres efficace, mais on est attiré par les asteroides, donc faire gaffe :vac:
Revenir en haut Aller en bas
DRAZ_old
modérateur
modérateur
DRAZ_old


Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 26/04/2005

Ellon in the dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ellon in the dark   Ellon in the dark - Page 3 EmptyMar 6 Sep à 23:22

Les astéroïdes, tu es sûr que tu parles de Ellon ?
Revenir en haut Aller en bas
Mat76
membre
membre
Mat76


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/08/2005

Ellon in the dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ellon in the dark   Ellon in the dark - Page 3 EmptyMer 7 Sep à 16:43

oops, starfang
je sors toutfou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellon in the dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ellon in the dark   Ellon in the dark - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellon in the dark
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astuce Drakhan et Ellon
» combien vaut la tete sur ellon?
» a quoi voit 'on les niveaux sur ellon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les fans de kadokado :: les jeux :: FORUM KADOKADO-
Sauter vers: