les fans de kadokado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UN FORUM OU L'ON PARLE DE KADOKADO ET OU L'ON GAGNE DES CODES KADOKADO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Et nous alors

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angellolo
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2005

Et nous alors Empty
MessageSujet: Et nous alors   Et nous alors EmptyMer 7 Sep à 22:40

bonjour a tous !!!
Connaissez vous le site de mon zoo qui appartient a Motion twin tout comme kadokado.

mon zoo tout comme kadokado a connu des difficultés en début de semaine du a leur serveur et en toute gentillesse mon zoo offre a tous ses joueurs 10000zoo's( monnaie officielles du site) alors on peut se poser une question et nous alors??????

si on se base que sur mon zoo on acquiere 50000 zoo's contre un appel téléphonique(le meme numero que kadokado )on peut vite en déduire que cela correspond a 10 parties de kadokado on peut alors se poser encore une question pourquoi nous on a rien eut malgré de nombreux appels dans le forum

La réponse est simple que risque motion twin a offrir 10000 zoo's a ses joueurs :RIEN car sur mon zoo il n'y a rien a gagner par contre ici 10 parties multipliés par le nombre de joueurs(environ 49000) ca en ferait des points K gagnés a cause de ces parties et qui dit points K gagnés dit cadeaux commandés donc pertes pour motion twin


voila c'est tout ce que je voulais dire alors réagissons!!!!!!

PS:désolé pour la longueur du message mais il y a pas d'autre moyen pour expliquer cela
Revenir en haut Aller en bas
DRAZ
Administrateur
Administrateur
DRAZ


Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 12/12/2004

Et nous alors Empty
MessageSujet: Re: Et nous alors   Et nous alors EmptyMer 7 Sep à 23:26

oui et on réagi comment?

je pense qu'il y as des choses plus grave dans la vie que de se battre pour 10 parties sur kadokado

ca reste un site de jeux pour le plaisir et non une machine a distribuer des cadeaux pour ma part,d'ailleurs rien ne me plais en ce moment bon si l'ordi portable mais c'est pas avec les points que j'ai que je peut le commander mdr
Revenir en haut Aller en bas
sisi
modérateur
modérateur
sisi


Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 18/12/2004

Et nous alors Empty
MessageSujet: Re: Et nous alors   Et nous alors EmptyJeu 8 Sep à 1:28

angellollo , je suis tout a fait ok avec toi! mais malheureusementr kadokado il s'en foutte de ce que tu peux leur dire!
j'ai moi meme envoyer un mail pour raler! et avoir au moins mes points perdue rien! la sourde oreilles ils ont fait! mais bon comme le dit si bien david on pourra tapper des mains ils s'en fiche royalement! bad

que faire???
Revenir en haut Aller en bas
http://cindyvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





Et nous alors Empty
MessageSujet: Re: Et nous alors   Et nous alors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et nous alors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les fans de kadokado :: les jeux :: FORUM KADOKADO-
Sauter vers: