les fans de kadokado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UN FORUM OU L'ON PARLE DE KADOKADO ET OU L'ON GAGNE DES CODES KADOKADO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pourquoi si peu de point ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
raoulety
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2005

pourquoi si peu de point ???? Empty
MessageSujet: pourquoi si peu de point ????   pourquoi si peu de point ???? EmptyDim 18 Sep à 22:56

cela fait un bon bail que je joue a kadokado, j'ai enregistré entre 50 et 100 pass pour avoir des parties supplementaires, je ne suis pas un crack mais pas un nul non plus je fini regulierement entre 200 et 500 em au classement general et pourtant je n'ai que 6000 point kado !!!!
le plus souvent c'est des tickets ou alors 1 ou 2 points.
Avec l'argent que m'as couté tout ces appel telephonique je suis quand meme un peu dessus de ne pouvoir pretendre a un cadeau , pas a la hauteur de mes couts sa va sans dire, mais raisonnable ?
c'etais juste une petite question en passant sans pour autant descendre le site que j'apprecis bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
DRAZ_old
modérateur
modérateur
DRAZ_old


Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 26/04/2005

pourquoi si peu de point ???? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi si peu de point ????   pourquoi si peu de point ???? EmptyDim 18 Sep à 23:11

Je déplace ton sujet dans la partie "forum kadokado" car il était dans "idées et remarques", et ce n'est pas vraiment sa place.

Pour répondre à ta question, je suis assez daccord avec toi, mais je le comprends, car il faut comprendre qu'ils doivent aussi y gagner eux avec ce site, en plus que c'est un site qui n'existe pas depuis trop longtemps par rapport aux autres sites du genre.

Donc je suppose que les points vont augmenter par la suite, et aussi qu'il y aura des cadeaux plus abordable.

Mais il faut comprendre aussi que ce n'est pas tous le temps facile pour eux, ils ont déjà du ramener le nombre de parties journalière à 4 au lieu de 5, et en statistique par rapport aux nombres d'inscrits, y en a pas beaucoup qui achètent des parties.
Revenir en haut Aller en bas
nadege6276
modérateur
modérateur
nadege6276


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 21/02/2005

pourquoi si peu de point ???? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi si peu de point ????   pourquoi si peu de point ???? EmptyLun 19 Sep à 10:19

je pense qu'ils devraient prendre en compte ceux qui font VIVRE le site en prenant des codes comme les autres sites du genre car sur Kadokado etre VIP ne sert pas a grand chose
ailleurs les VIP ont des avantages (plus de cadeaux, des parties supplementaires) car pour le moment c'est eux qui sont gagnant sur toute la ligne
Revenir en haut Aller en bas
DRAZ
Administrateur
Administrateur
DRAZ


Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 12/12/2004

pourquoi si peu de point ???? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi si peu de point ????   pourquoi si peu de point ???? EmptyLun 19 Sep à 22:16

ils vous ont ecoutez car dorenavant ca seras 5 parties pour les vips

sinon raoulety je pense que tu devrais te mettre en clan ou en ligue ce qui permet de gagner plus de points a la fin de chaque periode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi si peu de point ???? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi si peu de point ????   pourquoi si peu de point ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi si peu de point ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» point de croix
» Je n'avais point remarqué avant . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les fans de kadokado :: les jeux :: FORUM KADOKADO-
Sauter vers: