les fans de kadokado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UN FORUM OU L'ON PARLE DE KADOKADO ET OU L'ON GAGNE DES CODES KADOKADO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 quel est le meilleur moment de votre vie???

Aller en bas 
+2
trinity
sisi
6 participants
AuteurMessage
sisi
modérateur
modérateur
sisi


Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 18/12/2004

quel est le meilleur moment de votre vie??? Empty
MessageSujet: quel est le meilleur moment de votre vie???   quel est le meilleur moment de votre vie??? EmptyJeu 27 Oct à 17:17

je trouve ce sujet sympas et j'espere que vous aussi!

pour ma part, ca etait la naissance de nos filles, c'etait magique et encore plus de devenir maman.l'instant ou le bebe sort e tou on vous le pose sur vous,c'est trop fondant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cindyvoyance.free.fr
trinity
vip
vip
trinity


Nombre de messages : 811
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/04/2005

quel est le meilleur moment de votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur moment de votre vie???   quel est le meilleur moment de votre vie??? EmptyJeu 27 Oct à 17:34

tu vas me faire pleurer Sad


le meilleur moment de ma vie, j'en ai plusieurs, donc le meilleur des meilleurs, oh j'hésite donc je vais tous vous dire :
- la rencontre avec mon hom, je savais que ce serais Lui,
- le jour ou j'ai été chercher mon chien, il était trop mignon, une petite boule de poile,
- les 3 concerts de Green day (j'ai pleuré quand j'ai été voir obispo mais c'était pas les mêmes larmes)

j'en ai d'autre à venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sisi
modérateur
modérateur
sisi


Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 18/12/2004

quel est le meilleur moment de votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur moment de votre vie???   quel est le meilleur moment de votre vie??? EmptyJeu 27 Oct à 17:42

oui! on aura tous de super moment et je pense que sa serais sympas de nous les faire partager...
Revenir en haut Aller en bas
http://cindyvoyance.free.fr
tintin152
vip
vip
tintin152


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2005

quel est le meilleur moment de votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur moment de votre vie???   quel est le meilleur moment de votre vie??? EmptyJeu 27 Oct à 19:33

Quand,j'ai eu mes animaux! :16:

Et le mauvais,moment:

Quand,j'ai ete a l'ecole..
Revenir en haut Aller en bas
prevostoA
membre
membre
prevostoA


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2005

quel est le meilleur moment de votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur moment de votre vie???   quel est le meilleur moment de votre vie??? EmptyJeu 27 Oct à 20:01

Moi (je suis jeune donc pas énorme) cest quand il y a 2 ans , avec mon équipe de rugby nous avons gagné 1 gros tournois contre des Espagnol puis quand nous avons gagné le challenge Groupama dans la meme année!
Que des bons souvenir hourra

Le mauvais moment (il y en a 2) , c'est quand ma grand mere est morte et une foi , en allant à la fète foraine de Pau , j'ai testé un manége , ca tourné dans tous les sens , j'en suis sortit , je fais a mon père :
"je me sent mal" et j'ai gerbé sur les chaussure à mon pere lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
toutyx
vip
vip
toutyx


Nombre de messages : 82
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2005

quel est le meilleur moment de votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur moment de votre vie???   quel est le meilleur moment de votre vie??? EmptyJeu 27 Oct à 22:35

la naissance de ma niece Smile Elle as 6 mois le 6 Smile

Elle est trop adorable Wink

Marion Smile
Revenir en haut Aller en bas
nadege6276
modérateur
modérateur
nadege6276


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 21/02/2005

quel est le meilleur moment de votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur moment de votre vie???   quel est le meilleur moment de votre vie??? EmptyVen 28 Oct à 0:01

moi c'est aussi la naissance de mes enfants(chaque naissance est magique) suivi par le jour de notre mariage (houla ca fait un bail crazy )
Revenir en haut Aller en bas
sisi
modérateur
modérateur
sisi


Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 18/12/2004

quel est le meilleur moment de votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur moment de votre vie???   quel est le meilleur moment de votre vie??? EmptyVen 28 Oct à 0:58

prevostoA a écrit:
Moi (je suis jeune donc pas énorme) cest quand il y a 2 ans , avec mon équipe de rugby nous avons gagné 1 gros tournois contre des Espagnol puis quand nous avons gagné le challenge Groupama dans la meme année!
Que des bons souvenir hourra

Le mauvais moment (il y en a 2) , c'est quand ma grand mere est morte et une foi , en allant à la fète foraine de Pau , j'ai testé un manége , ca tourné dans tous les sens , j'en suis sortit , je fais a mon père :
"je me sent mal" et j'ai gerbé sur les chaussure à mon pere lol Laughing


mdr il devait etre content papa!!!

pour nadege, nous sa sera un moment inoubliable un jour et j'espere qu'il arrivera tres vite ce vrai moment vole, magique extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cindyvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





quel est le meilleur moment de votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur moment de votre vie???   quel est le meilleur moment de votre vie??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est le meilleur moment de votre vie???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que fessiez vous a ce moment la?
» Quel est votre style de jeux ?
» Meilleur Jeu
» quel scandale a lire urgent...
» en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les fans de kadokado :: les discussions :: LE CAFE-
Sauter vers: