les fans de kadokado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UN FORUM OU L'ON PARLE DE KADOKADO ET OU L'ON GAGNE DES CODES KADOKADO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 LES DIFFERENTS MODES DE JEUX SUR LE SITE

Aller en bas 
AuteurMessage
sisi
modérateur
modérateur
sisi


Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 18/12/2004

LES DIFFERENTS MODES DE JEUX SUR LE SITE Empty
MessageSujet: LES DIFFERENTS MODES DE JEUX SUR LE SITE   LES DIFFERENTS MODES DE JEUX SUR LE SITE EmptyJeu 3 Nov à 11:37

CLASSEMENT GENERAL


Vous êtes confronté à tous les joueurs participant à ce mode ! Seul les premiers gagnent des points Kado en fin de période. Ce mode de jeu est assez difficile, mais les gains sont plus importants.



Niveau: assez difficile

Joueurs inscrits: 119964

je n'ai jamais tenter ce mode de jeux la car si on est pas a 9800 points je pense qu'il ne faut rien esperer. mais peut etre que de spersonnes du forum etant ds ce mode la, peut nous en parler?

LIGUES


Les joueurs sont répartis aléatoirement dans des ligues, les premiers de chaque ligue toucheront des points kado. Ce mode est plus facile que le classement général (vous affrontez beaucoup moins de joueurs à la fois !).

les ligues representent la meilleure opportunité pour chacun d'avoir une bonne position dans le classement, car vous n'affrontez qu'un nombre restreint de joueurs (ceux de votre ligue) ! Les gains sont toutefois moins importants.

Niveau: facile

Joueurs inscrits: 7298 (répartis dans 100 ligues)

ce mode est sympas,mais n'esperer pas gagner de k si vous n'etes pas au alentour de 8800points, mais pour ceux qui aime la competition ca permet de s'affronter entre ligueur.

CLANS

il s'agit du mode de jeu par équipe. Rejoignez (ou créez) un clan de 4 personnes maximum et affrontez les autres clans. Vos scores personnels sont ajoutés à ceux de votre équipe, et les meilleures équipes gagnent de nombreux points Kado à la fin de la période !

Les joueurs peuvent former des clans de quatre personnes et confronter leurs scores aux scores des autres clans. Dans ce mode de jeu, vous pourrez créer un clan ou rejoindre un clan existant et ainsi jouer en équipe.



Un clan ne peut rentrer dans le championnat qu'en début de période, s'il a été constitué en milieu de championnat, il ne sera validé qu'au début de la période suivante.

les Clans vous offrent l'opportunité de jouer en équipe avec vos amis, ou d'en rencontrer de nouveaux sur KadoKado !

Niveau: moyen

Joueurs inscrits: 13377

je trouve ce mode tres bien, on est en petit comite et on se soutient mutuellement. nous pouvont aussi parler entres partenaires ds le clans ce qui rebooste en general les troupes.



COMMENT PUIS JE CHOISIR MON MODE DE JEUX


C'est très simple, il vous suffit de cliquer sur l'icone du mode en haut à droite du site, ou de cliquer directement sur ce lien: modes de jeu.

Cliquez alors sur le lien s'inscrire maintenant du mode qui vous intéresse.

Pour rejoindre un clan, vous devez noter le nom du clan que vous souhaiter intégrer.

pour créer un clan, vous n'avez qu'a lui donner un nom.

Attention ! Vous ne pouvez changer de mode de jeu qu'une seule fois par période, et uniquement pendant la première semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://cindyvoyance.free.fr
 
LES DIFFERENTS MODES DE JEUX SUR LE SITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les fans de kadokado :: les jeux :: FORUM KADOKADO-
Sauter vers: