les fans de kadokado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UN FORUM OU L'ON PARLE DE KADOKADO ET OU L'ON GAGNE DES CODES KADOKADO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 a quoi consiste les missions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sisi
modérateur
modérateur
sisi


Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 18/12/2004

a quoi consiste les missions Empty
MessageSujet: a quoi consiste les missions   a quoi consiste les missions EmptySam 5 Nov à 2:18

alors, ceci est surtout pour storn qui ne comprends pas les missions.


les missions te servent surtout a voir ton niveau de jeux. tu doit jouer a 3 jeux et chaque fois que tu les reussiera tu passera au niveau superieur, c'est a dire mission1, mission 2 ect..

tout les joueurs peuvent voir ton niveau avec ton pseudo ou ds ton clan !

Dans chaque mission, tu devra battre le score objectif. Pour cela, additionne les points que tu parviendra à réaliser sur chaque jeu proposé.

quand tu joue en mode mission tu peux gagner le contrat qui tes proposer , mais tu ne joue pas pour le classement general, ligue ou clan. et tu utilise une gemme verte a chaque fois. donc , je te conseillerais de jouer vers la fin, si tu vois que de toute facon ton niveau est au maximum et que tu ne pourra pas faire plus,alors tu peux aller t'amuser a faire des missions pour voir ton niveau et le comparer a d'autres joueurs.

tu ne peux jouer qu'une fois à chacun des jeux d'une mission , mais fait attention car si tu te deconecte, ta mission en cours repart a zeros.

si tu vois que tu peux mieux faire a cette mission et que tu veux recommencer tu peux remettre a zeros avec l'option manuelle et retenter a nouveau la mission ou tu te trouve


mais attention, a tout les 10 niveaux tu pourra debloquer un jeux de ton choix que tu aime ds "mes jeux"

tu a aussi le jocker qui ne te servira qu'une seule fois donc utilise le bien car il te permettra de passer une mission qui te parrait difficile et que tu n'arrive pas a franchir!!

voila je pense t'avoir tout dit.

mais je propose a tout ceux qui font les missions et qui sont deja bien avancer ds le jeux de nous en parler, ainsi que peut etre des pieges a eviter et comment ca ce passe pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://cindyvoyance.free.fr
DRAZ_old
modérateur
modérateur
DRAZ_old


Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 26/04/2005

a quoi consiste les missions Empty
MessageSujet: Re: a quoi consiste les missions   a quoi consiste les missions EmptySam 5 Nov à 2:28

Moi je le fait pour le plaisir du jeu on va dire, car on dépense pas mal de parties pour les missions.

Par exemple moi je suis au niveau 51, et j'ai 4 jeux à faire pour le niveau suivant, donc ca fait 4 partie minimum pour monter d'un niveau, c'est beaucoup je trouve.

Mais je continue quand même à les faire pour le plaisir, les missions vont jusqu'à 100, et je pense que j'y arriverais, mais pas tous de suite quand même.
Revenir en haut Aller en bas
sisi
modérateur
modérateur
sisi


Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 18/12/2004

a quoi consiste les missions Empty
MessageSujet: Re: a quoi consiste les missions   a quoi consiste les missions EmptySam 5 Nov à 2:38

oui le soucis des missions, c'est que tu perds des chances d'etre bien classer au general, en ligue ou en clans si tu depense tes parties en mission, mais a un moment donner de toute facon tu arrive a un stade de non retour et personnellement,il m'arrive d'essayer tout de meme d'ameliorer mes scores et avec ca certains ne le font pas et se font plaisir avec les missions qui ont etait cree a mon avis pour que l'on depense nos partie ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
http://cindyvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





a quoi consiste les missions Empty
MessageSujet: Re: a quoi consiste les missions   a quoi consiste les missions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a quoi consiste les missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous savez quoi?
» a quoi voit 'on les niveaux sur ellon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les fans de kadokado :: les jeux :: FORUM KADOKADO-
Sauter vers: