les fans de kadokado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UN FORUM OU L'ON PARLE DE KADOKADO ET OU L'ON GAGNE DES CODES KADOKADO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 combien souhaiterez vous etre en clan ou que changerez vous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sisi
modérateur
modérateur
sisi


Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 18/12/2004

combien souhaiterez vous etre en clan ou que changerez vous? Empty
MessageSujet: combien souhaiterez vous etre en clan ou que changerez vous?   combien souhaiterez vous etre en clan ou que changerez vous? EmptyMar 8 Nov à 17:59

coucou!

voila je voulais savoir combien vous souhaiterez etre en clans si vous avez le choix quitte a perdre des k et que changerez vous ds les modes?

moi perso, je trouve que 4 c'est tres bien,j'irais peut etre meme jusqu'a 5 personne , mais c'est tout. et je ferais peut etre un mode clans melanger, c'est a dire qu'un roulement existerait et qu'une fois par mois on se retrouve ds un clans sauf le fondateur lol avec des gens nouveaux. ms ce systement la ne serait pas imposer !! ce serait un 2eme systeme de clans.

avec diverses personnes de tout niveaux et apprendre aux autres a ne pas raler parceque vous y arrivez pas.mais a aider les faibles a monter doucement. ms parcontre je baisserais le niveau du jeux qui est trop surelever.


Dernière édition par le Mer 9 Nov à 13:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cindyvoyance.free.fr
DRAZ_old
modérateur
modérateur
DRAZ_old


Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 26/04/2005

combien souhaiterez vous etre en clan ou que changerez vous? Empty
MessageSujet: Re: combien souhaiterez vous etre en clan ou que changerez vous?   combien souhaiterez vous etre en clan ou que changerez vous? EmptyMar 8 Nov à 19:33

C'est vrai que au niveau des jeux, c'est pas fort équilibré, y a des jeux ou y en a beaucoup qui arrivent à avoir les 1500 points (k-slash, Ellon), tandis que certains, même le premier n'a pas les 1500 points(kanji, cereal).

PS: Ton titre, j'ais rien compris par contre.
Revenir en haut Aller en bas
trinity
vip
vip
trinity


Nombre de messages : 811
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/04/2005

combien souhaiterez vous etre en clan ou que changerez vous? Empty
MessageSujet: Re: combien souhaiterez vous etre en clan ou que changerez vous?   combien souhaiterez vous etre en clan ou que changerez vous? EmptyMar 8 Nov à 21:10

le titre ma perturbé du coup j'ai pas répondu. Laughing

cela dit, un mode "clan tournant" (pas mal le nom Mr. Green ), avec les joueurs qui tournent a chaque période, ce serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
sisi
modérateur
modérateur
sisi


Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 18/12/2004

combien souhaiterez vous etre en clan ou que changerez vous? Empty
MessageSujet: Re: combien souhaiterez vous etre en clan ou que changerez vous?   combien souhaiterez vous etre en clan ou que changerez vous? EmptyMer 9 Nov à 2:33

desole pour le titre, je viens de le changer.

si beaucoup sont interresser, je pourrais proposer ca a kadokado sa vous dit.?
Revenir en haut Aller en bas
http://cindyvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





combien souhaiterez vous etre en clan ou que changerez vous? Empty
MessageSujet: Re: combien souhaiterez vous etre en clan ou que changerez vous?   combien souhaiterez vous etre en clan ou que changerez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien souhaiterez vous etre en clan ou que changerez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMBIEN RAPPORTENT LES TICKETS ETOILES
» combien vaut la tete sur ellon?
» rentrez vous des codes et ous les prenez vous???
» si vous avez le choix? que choisisez vous?
» etre vip rapporte enfin!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les fans de kadokado :: les jeux :: FORUM KADOKADO-
Sauter vers: