les fans de kadokado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UN FORUM OU L'ON PARLE DE KADOKADO ET OU L'ON GAGNE DES CODES KADOKADO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 nouveau fonctionnement de la loterie sur kadokado

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sisi
modérateur
modérateur
sisi


Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 18/12/2004

nouveau fonctionnement de la loterie sur kadokado Empty
MessageSujet: nouveau fonctionnement de la loterie sur kadokado   nouveau fonctionnement de la loterie sur kadokado EmptyLun 2 Jan à 2:51

vous avez vu? kadokado nous a fait le cadeaux lool de laisser un tirage au sort a la tombolat avec plus de gagnant et moins de points a gagner pour le 1er. je trouve ca tres bien.

pour celle de noel combien en avez vous miser le plus d'un coups? moi 70 et rien sniffff, j'aurais bien aimer gagner le ipod=mp3 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://cindyvoyance.free.fr
frenchtouch38
membre
membre



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2005

nouveau fonctionnement de la loterie sur kadokado Empty
MessageSujet: Re: nouveau fonctionnement de la loterie sur kadokado   nouveau fonctionnement de la loterie sur kadokado EmptyLun 2 Jan à 3:41

Moi j'ai gagné à la loterie du samedi (le 24 je crois) le premier prix en points soit à peu plus de 5000k (première fois que je gagnais à la loterie depuis 5 mois que je suis sur le site) et j'avais joué 3000 tickets (tous mes tickets le 1er lot me plaisant ce jour là, le baladeur mp3 20GO)
Revenir en haut Aller en bas
sisi
modérateur
modérateur
sisi


Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 18/12/2004

nouveau fonctionnement de la loterie sur kadokado Empty
MessageSujet: Re: nouveau fonctionnement de la loterie sur kadokado   nouveau fonctionnement de la loterie sur kadokado EmptyLun 2 Jan à 20:15

ouaou!!! quelle chance... hourra bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://cindyvoyance.free.fr
trinity
vip
vip
trinity


Nombre de messages : 811
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/04/2005

nouveau fonctionnement de la loterie sur kadokado Empty
MessageSujet: Re: nouveau fonctionnement de la loterie sur kadokado   nouveau fonctionnement de la loterie sur kadokado EmptyLun 2 Jan à 21:10

j'ai eut 5 points K, c'est mieux que rien. j'avais misé 100 tickets (j'ai gagné une speed à la cagnotte de noel sur jeux 2004 :05: )
Revenir en haut Aller en bas
sisi
modérateur
modérateur
sisi


Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 18/12/2004

nouveau fonctionnement de la loterie sur kadokado Empty
MessageSujet: Re: nouveau fonctionnement de la loterie sur kadokado   nouveau fonctionnement de la loterie sur kadokado EmptyMar 3 Jan à 16:55

rooooooooooo et bien je ne suis pas chanceuse... tout ce que j'ai miser 0 rien du tout. snifffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://cindyvoyance.free.fr
Arnaud1470
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2006

nouveau fonctionnement de la loterie sur kadokado Empty
MessageSujet: Re: nouveau fonctionnement de la loterie sur kadokado   nouveau fonctionnement de la loterie sur kadokado EmptyDim 8 Jan à 17:20

Miser plus de 1000 ticket , rien eu , alors tu vois ne soit pas triste tu n'est pas seule ! sniff aussi
Revenir en haut Aller en bas
sisi
modérateur
modérateur
sisi


Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 18/12/2004

nouveau fonctionnement de la loterie sur kadokado Empty
MessageSujet: Re: nouveau fonctionnement de la loterie sur kadokado   nouveau fonctionnement de la loterie sur kadokado EmptyDim 8 Jan à 18:44

oulalalalalala!!!!1000 ticket c'est beaucoup et tu te retrouve avec rien. desperant lol clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://cindyvoyance.free.fr
Arnaud1470
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2006

nouveau fonctionnement de la loterie sur kadokado Empty
MessageSujet: Re: nouveau fonctionnement de la loterie sur kadokado   nouveau fonctionnement de la loterie sur kadokado EmptyDim 8 Jan à 20:03

Oui , c'était pour la loterie sapin , j'ai tout miser (convertis mes point en ticket) , j'était vraiment déçu !


ps: je passe pour dire aussi , ce forum est super Wink toutfou :05:
Revenir en haut Aller en bas
DRAZ
Administrateur
Administrateur
DRAZ


Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 12/12/2004

nouveau fonctionnement de la loterie sur kadokado Empty
MessageSujet: Re: nouveau fonctionnement de la loterie sur kadokado   nouveau fonctionnement de la loterie sur kadokado EmptyDim 8 Jan à 20:13

1500 tickets pour moi, et je n'ais rien gagné Mad j'avais beaucou de chance en plus mais rien.

Je voulais le Jambon moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud1470
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2006

nouveau fonctionnement de la loterie sur kadokado Empty
MessageSujet: Re: nouveau fonctionnement de la loterie sur kadokado   nouveau fonctionnement de la loterie sur kadokado EmptyDim 8 Jan à 20:26

lool le jambon ! j'en aurais pas voulu moi crazy
Mais bon , de toute façon garder mes points pour avoir un misérable petit stylo , fallais quand même tenter ! je voulais le lecteur mp3 ouinnn :01: c'est trop injuste !
Revenir en haut Aller en bas
DRAZ
Administrateur
Administrateur
DRAZ


Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 12/12/2004

nouveau fonctionnement de la loterie sur kadokado Empty
MessageSujet: Re: nouveau fonctionnement de la loterie sur kadokado   nouveau fonctionnement de la loterie sur kadokado EmptyDim 8 Jan à 20:33

Y avait pas mal de beau cadeau, ca m'aurait bien fait plaisir, mais bon, ce sera pour noël 2006 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sisi
modérateur
modérateur
sisi


Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 18/12/2004

nouveau fonctionnement de la loterie sur kadokado Empty
MessageSujet: Re: nouveau fonctionnement de la loterie sur kadokado   nouveau fonctionnement de la loterie sur kadokado EmptyDim 8 Jan à 22:40

Arnaud1470 a écrit:
lool le jambon ! j'en aurais pas voulu moi crazy
Mais bon , de toute façon garder mes points pour avoir un misérable petit stylo , fallais quand même tenter ! je voulais le lecteur mp3 ouinnn :01: c'est trop injuste !

lol moi aussi jez visais le mp3 :05:

et par contre arnaud sa serais sympas que tu pense a te presenter. comme ca on te connaitra mieux que ca
Revenir en haut Aller en bas
http://cindyvoyance.free.fr
Arnaud1470
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2006

nouveau fonctionnement de la loterie sur kadokado Empty
MessageSujet: Re: nouveau fonctionnement de la loterie sur kadokado   nouveau fonctionnement de la loterie sur kadokado EmptyDim 8 Jan à 23:02

Ha , je me disais bien , si je l'ai pas gagner c'est qu'il y avait forcement concurence !!! hourra

Sa fais rien ,comme l'a dit Draz , ce sera pour noel 2006 ! :10:

Ok , pas de problème , je pense que pour un nouveau c'est normal de se présenter , j'y vais de ce pas clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
DRAZ
Administrateur
Administrateur
DRAZ


Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 12/12/2004

nouveau fonctionnement de la loterie sur kadokado Empty
MessageSujet: Re: nouveau fonctionnement de la loterie sur kadokado   nouveau fonctionnement de la loterie sur kadokado EmptyDim 8 Jan à 23:36

Oui y avait pas mal de concurence, quand tu vois déjà le nombre de tickets joué par les membres du forum Shocked
Et moi qui pensait avoir une chance Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sisi
modérateur
modérateur
sisi


Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 18/12/2004

nouveau fonctionnement de la loterie sur kadokado Empty
MessageSujet: Re: nouveau fonctionnement de la loterie sur kadokado   nouveau fonctionnement de la loterie sur kadokado EmptyLun 9 Jan à 2:33

et oui arnaud j'ai essayer de te le prendre sous ton nez. ms pas reussi Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cindyvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





nouveau fonctionnement de la loterie sur kadokado Empty
MessageSujet: Re: nouveau fonctionnement de la loterie sur kadokado   nouveau fonctionnement de la loterie sur kadokado Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau fonctionnement de la loterie sur kadokado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les fans de kadokado :: les jeux :: FORUM KADOKADO-
Sauter vers: