les fans de kadokado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UN FORUM OU L'ON PARLE DE KADOKADO ET OU L'ON GAGNE DES CODES KADOKADO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bizarre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
magalii
membre actif
magalii


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 08/04/2005

Bizarre Empty
MessageSujet: Bizarre   Bizarre EmptyLun 19 Juin à 21:23

Bonjour,

J'ai reçu un message aujourd'hui sur kadokado qui me disait ça :

Bonjour,

En raison de nombreuses plaintes concernant vos résultats, nous vous prions de bien vouloir nous remettre votre mot de pase dans les plus brefs délais. Nous déciderons ensuite si vous pourrez récupérer votre compte. Si vous avez été aidé(e) par d'autres membres de kadokado votre compte sera automatiquement supprimé.

Cordialement, l'équipe kadokado.
(signé admiin)

Franchement, je pense que c'est quelqu'un qui veut piquer mon compte. Je voudrais prévenir l'équipe kadokado mais maintenant que le forum est fermé, je ne sais pas comment les prévenir.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
polok
membre actif
polok


Nombre de messages : 106
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 12/04/2005

Bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre   Bizarre EmptyMer 21 Juin à 0:40

je pense en effet que c'est quelqu'un qui veut prendre ton compte car je ne vois pas à quoi pourrait servir ton mon de passe aux administrateurs.
Au cas où les admi veulent te contacter ils doivent le faire via ton adresse e-mail.
Je pense que pour les contacter il faut que tu ailles dans la partie support technique il y a une adresse e-mail
Revenir en haut Aller en bas
sisi
modérateur
modérateur
sisi


Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 18/12/2004

Bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre   Bizarre EmptySam 24 Juin à 20:14

c'est une arnaque lol. ne donne jamais ton mot de passe. pour els prevenir va ds le supooirt technique
Revenir en haut Aller en bas
http://cindyvoyance.free.fr
DRAZ
Administrateur
Administrateur
DRAZ


Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 12/12/2004

Bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre   Bizarre EmptyDim 13 Aoû à 20:57

Je ne pense pas qu'il est possible de contacter les admin du site depuis un petit moment.

Puis de toute fâcon il est écrit dans le règlement que les admins ne demanderont jamais votre mot de passe.

Etant chef de clan et bon joueur, je reçoit souvent ce genre de messages, des fois je m'amuse à lui répondre, pour voir ce que l'ont va me répondre, c'est n'importe quoi, y a des personnes sur kadokado qui croient toujours au père noël santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre   Bizarre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les fans de kadokado :: les jeux :: FORUM KADOKADO-
Sauter vers: