les fans de kadokado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UN FORUM OU L'ON PARLE DE KADOKADO ET OU L'ON GAGNE DES CODES KADOKADO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Little Devil
membre
membre



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/04/2005

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyDim 10 Avr à 22:04

Venez parler ici de cette mytique saga qu'est Final Fantasy! Venez parler de vos records, astuce ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
guigui3364
vip
vip
guigui3364


Nombre de messages : 337
Localisation : toulouse(mais toujours bordelais dans l'âme)
Date d'inscription : 24/02/2005

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyLun 11 Avr à 13:22

j'ai trop adoré les final fantasy, je suis un vrai fan!!!!Le meilleur c'est le X.Le VIII est pas mal du tout non plus.J'ai été un peu décu par le IX et le X-2 mais ils ne sont pas mal quand même.Franchement, les final fantasy sont monumentaux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guigui3364.skyblog.com/
Little Devil
membre
membre



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/04/2005

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyLun 11 Avr à 17:21

C'est l'une des saga les meilleurs qu'on ai jamais vu lmais cretains jeux FF sortes de leur contexte original ... come eux

FFVIII c'est deja moins un final fantzsy mais kan même un tres bon jeu. C'est un peu pareil pour FFX et beaucoup pour FFX-2. FFX-2 n'et qu'une suite qui à pour but de continuer la triste fin de FFX... Perso je voulais voir cette fin en video sur ordi, mais mon ordi etant trop pointilleux, il n'a pas reussi à luire la video alors j'ai pris FFX-2 pour avoir cette fameuse fin... Mais on peut dire que les cinématiques sont tout de même sublîmes thumleft Pour moi, c'est le FFX le meileur pour l'instant parce ke je n'ai pas vraimen encore jouer j'ail collence avec FFX en fait ^^ J'adore ce jeu!!! J'ai remarquer un truc en commun avec FFX et FFX-2 ... Le BOSS final !!:

FFX : Yu Yevon, une sorte de poux non? Ou une mini araignée
FFX-2 : Vegnagun une fois totalement deployer ses ailes, on remarque que c'est une sorte de coleoptere ( g c po comment on ecirt...) geant. Lol, ces jeux on bien en raport entre eux ave les boss^^ Mais dis mois dans FFX-2, t'as commencé la Via Infinito?
Revenir en haut Aller en bas
guigui3364
vip
vip
guigui3364


Nombre de messages : 337
Localisation : toulouse(mais toujours bordelais dans l'âme)
Date d'inscription : 24/02/2005

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyLun 11 Avr à 19:05

ouais j'ai fait le via infinito jusqu'au niveau 60 un truc comme ca.Je me suis arrêté à l'escargot géant:il est trop dur à battre:il a je sais pas combien de points de vie, il a carapace et blindage de folie(tu peux pratiquement pas lui faire mal), il a des attaques mortellles...mais il parait qu'il y a une attaque qu'il craint(ca doit être ultima ou un truc du genre mais j'ai pas réussi à trouver la bonne technique pour le battre).
As-tu joué aux anciens final fantasy comme le V?
Il est pas mal du tout même si niveau graphique c'est un jeu de super nintendo Mr. Green
Par contre pour ffX je battait presque toutes les créatures du gars qui les collectionnait dans la grande plaine(c'est pas très précis mais je ne me souviens plus des noms Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://guigui3364.skyblog.com/
Little Devil
membre
membre



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/04/2005

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyMar 12 Avr à 3:17

Je me suis arretée au même endroit que toi dans la via infinito... Cette grosse bestiole à pas moins de 456 000 Hp au moins affraid Même avec mes deux okidors, je me fait battre... Quel est le perso le plus dur à battre pour toi? Shuyin est tres facile malgrès qu'il s'acharne toujours sur Yuna -_-... Et vagnagun est pas mal comme ennemi ^^ Y'a aussi AZi machin truc et le colosse du desert est chiant...


Sinon pour la plaine felicite, c'est l'ancien centr d'entrainement des Bannisseurs... Ah au fait, dans les bannisseurs, toi c'est >Luzzu ou Gatta qui est mort lors de l'opération Mi'ihen?
Revenir en haut Aller en bas
Little Devil
membre
membre



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/04/2005

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyMar 12 Avr à 3:51

En ce qui concerne FFVII, t'aime? ou le FFVIII à l'air cool aussi. Et tu as deja joué à Kigdom Hearts toi? hum m'etonnerait
Revenir en haut Aller en bas
guigui3364
vip
vip
guigui3364


Nombre de messages : 337
Localisation : toulouse(mais toujours bordelais dans l'âme)
Date d'inscription : 24/02/2005

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyMar 12 Avr à 13:20

Shuyin et vegnagun sont faciles à battre, par contre le truc du désert est trop chaud à battre...
Pour l'opération mi'ihen dans ffX j'ai fait deux parties et j'ai vu les deux mourirs...
J'ai pas trop joué au VII, d'ailleurs, j'hésite à me l'acheter bien que ce soit le niveau graphique de playstation...
Pour le VIII, moi j'ai adoré!!!
Bien sur que si j'ai joué à kingdom hearts, j'ai fini le jeu et je suis arrivé au niveau 100 à la difficulté moyen et difficile!!!Je pense que je vais joué au kingdom hearts 2 quand il sortira!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guigui3364.skyblog.com/
guigui3364
vip
vip
guigui3364


Nombre de messages : 337
Localisation : toulouse(mais toujours bordelais dans l'âme)
Date d'inscription : 24/02/2005

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyMer 13 Avr à 23:11

t'as joué au ff avant le VII?
Moi j'ai testé le I, II et III mais j'ai joué au V (le VI, c'est le même que le III sauf que c'est la versione européenne), par contre j'ai jamais touché au IV...
Revenir en haut Aller en bas
http://guigui3364.skyblog.com/
Little Devil
membre
membre



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/04/2005

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyJeu 14 Avr à 3:33

non j'téis même pas née et j'ai pas envie de m'acheter le super nintendo. J'ai commmandé FFVIII ^^ Mais moi aussi à Kh j'ai niv 100. T'as réussi à battre Séphy toi? Moi une fois qu'on a pigé le truc à chaque type d'attaque, c'est facile ^^ Moi je pensias que mes cops lui faisait rien au debut mais j'ai compris par la suite que ca barre de vie etait tellement grande qu'elle depasser la couleur mauve.... Sinon j'avai aussi la Keyblade Ultima alors c'est facile.

Moi j'ai joué à KH Chain of memories et je vais faire la partie avec Riku malgrès que j'ai vu la fin avec Riku. Iol se dirige dans la plaine la ou on vois Sora a la fin de KH encapuchonné avec Mikey aussi qui se dirige vers un homme tout vêtu de rouge ( la tête est bandée ausi). Etr contrairement à ce que beaucoup pense, c'est pas Ansem, puisqu'avec Riku le boss final c'est lui justement -_-... Il s'appelrait Diz. Il demande à Riku si il veut prendre le chemin vers la lumiere ou celui vers les tenebres et il dis qu'il va prendre celui du milieu. Bon après les crédits boaaff... Sinon le systeme de cartes est C-H-I-A-N-T je te dis pas à qurl point ... Quand t'as pas la bonne carte, faut combattre des miliers et des miliersde Sans-coeur pour esperer en trouver une de carte...

Sinon KH2 sa proimet d'être mega cool vu les trailers et Deep Dive...

Sinon, c'est qui ton perso KH prefere? Ceux fait pou le jeu. Ou même les autres de FF.

Quesque t'aime et ques que t'aime pas dans KH?

Moi c'est boss un peu torp facile à battre ... Et quel est ta cinématique preferée?
Revenir en haut Aller en bas
guigui3364
vip
vip
guigui3364


Nombre de messages : 337
Localisation : toulouse(mais toujours bordelais dans l'âme)
Date d'inscription : 24/02/2005

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyJeu 14 Avr à 13:11

oui j'ai battu séphiroth à kingdom hearts, j'ai tout fini à ce jeu.J'ai pas joué à kingdom hearts chain of memories, tu pourrais m'en parler pour voir ce que c'est?parceque je suis pas tout ce que tu dis.(par exemple en ce qui concerne les persos parceque dans kingdom hearts, t'as pas le choix du perso principal...)
En parlant de cinématiques, elles sont pas énormes, je préfère carrément les cinématiques de final fantasy(par exemple celle de l'opération mi'ihen).
Dans kingdom hearts, c'est dommage que ce soit pas assez rpg et c'est un peu enfantin comme design(j'ai plus ton age...)
Revenir en haut Aller en bas
http://guigui3364.skyblog.com/
Little Devil
membre
membre



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/04/2005

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyDim 17 Avr à 6:43

Ahum ... c'est normal j'ai dis la mm chose pr le design la 1ere ke j'y ai joué et j'avai 13 mtn 14 dis pas ke chui un chti môme kan ^même lol... Sinon je t'explike un peu KHCom

Tu te retrouve dans le chateau Oblivion ( Chateau de l'oubli quoi...) et l'Unknow ( homme mysterieux sous une cape ) te parle et t'explique un peu le foonctionnement des cartes et t'en donnent aussi. Même qu'a un momnt il passe à travers ton corps et dis qu'il 'est introduit dans tes memoires ...

Ensuite, grace à des cartes de monde, tu retournera dans chaque monde de Kingodm Herats y compris un nouveau, Twilight Town, genre ville de la lumiere...

Tu va rencontrer chaque personnages du jeu KH mais certaines semblent ne pas se souvenir de Sora, comme Léon par exemple. Lui aussi t'apprendra à manier les cartes. Ensuite se sera au tour de Axel, homme aux cheveux rouges membr de "L'organisation" qui t'aidera au niveau des cartes et qui te ocmbattra aussi.

Ils detiennet une file nommée Naminé, qui semble les aider à trouver je ne sais polus quoi grâce à ses dessins. On vois un de ses dessins d'aileurs dans la cinematique de debut. Dnas l'organisation il' y a

- Larxene => Fille au cheveux blond > utilise la foudre
Axel => homme aux cheveyx rouge > utilise ben... feu XD
Marluxia
Vexen
Zexion
pis j'ai oublié lol

Tu verras que Axel zigouille la plupart des membres -_- don Vexen

Ah j'oubliais le membre le plus important ... Diz, chef de l'orrganisation. On le sais que dans KH2 en fait ^^ La pluspart des gens pense que c'est Ansem me bon ...

Je te dis la difficulte des mondes

Faciles sauf monstro explications =>

Pour que monstro eternue et que vous soyez ejectés, tu dois vaincre plein de sans-coeur à la suite et garder une barre en hatu à droite de l'ecran remplie à la fin du combat pour le faire eternuer et je te garati, c'est ENERVANT.

Le captaine crochet est assez chiant ossi lui vu qu'il lmui reste un HP si tu lui porte le ocup fatal la premire fois ms apres ca va.

Pour les persos....

Une fois que t'as fini ke jeu avec Sora, tu peux commencer une partie avec les memoires de Riku. Tout le jeu est baxsé sur des memoires.

J'espre ke j'en ai pas torp dit ...

*se rend compte qu'elle à expliquer kasi tt le jeu*

lol
Revenir en haut Aller en bas
guigui3364
vip
vip
guigui3364


Nombre de messages : 337
Localisation : toulouse(mais toujours bordelais dans l'âme)
Date d'inscription : 24/02/2005

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyDim 17 Avr à 12:26

et il est sorti quand?J'en ai pas entendu parler c'est bizarre(faut dire que ca fait deux ans que je suis un peu moins la sortie des jeux vidéos car j'ai moins de temps pour le faire)
Revenir en haut Aller en bas
http://guigui3364.skyblog.com/
Little Devil
membre
membre



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/04/2005

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyDim 17 Avr à 21:34

Il sort le 6 mai 2005 ... je l'ai depuis 2 mois mai chuuut lol
Revenir en haut Aller en bas
guigui3364
vip
vip
guigui3364


Nombre de messages : 337
Localisation : toulouse(mais toujours bordelais dans l'âme)
Date d'inscription : 24/02/2005

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyDim 17 Avr à 22:29

comment t'as fait? Very Happy
T'as le jeu en VO?
Revenir en haut Aller en bas
http://guigui3364.skyblog.com/
Little Devil
membre
membre



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/04/2005

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyMer 20 Avr à 23:04

Beeuh je pensais pourtant avoir deja repondu sur mon autre ordi et pourtant ... pff ordi de mes fesses lol

Sinon oui

Mais tu sais, les cinématiques osn presque pariel que sur PS2 c'est allucinant comme ils fon ca bien colors
Revenir en haut Aller en bas
guigui3364
vip
vip
guigui3364


Nombre de messages : 337
Localisation : toulouse(mais toujours bordelais dans l'âme)
Date d'inscription : 24/02/2005

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyMer 20 Avr à 23:40

mais ce jeu est sur game boy advance, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://guigui3364.skyblog.com/
Little Devil
membre
membre



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/04/2005

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptySam 23 Avr à 3:01

Oui pk ? Ce qui est chiant, c'est uqand j'ai pu de batterie sur ma SP ou plus de pile sur ma Advance
Revenir en haut Aller en bas
nicos08
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2005

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyMer 24 Aoû à 17:26

Les cinematiques sont identiques sur les deux consoles car ils ont repris le meme moteur graphique pour la gba
Hallucinant non ?
Revenir en haut Aller en bas
OoLoOlA
membre
membre
OoLoOlA


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/08/2005

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyDim 28 Aoû à 13:06

moi j'ai quasi tous les jeux FF ceux sur PS1&2 et celui sur GBA et j'adoore ! Par contre je n'ai pas le tout dernier snif !
Revenir en haut Aller en bas
guigui3364
vip
vip
guigui3364


Nombre de messages : 337
Localisation : toulouse(mais toujours bordelais dans l'âme)
Date d'inscription : 24/02/2005

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyMer 31 Aoû à 13:04

Le dernier c'est le ff XI mais il faut un abonnement pour y jouer (il se joue uniquement sur internet!!!).Mais peut être que tu parles de ffX-2 (jeu qui m'a légèrement décu par rapport au précédent).
Moi en ce moment je cherche ff VII sur PC mais c'est introuvable.Au pire, je l'achète sur PS et je télécharge un émulateur pour y jouer sur mon ordi ou j'y joue sur ma PS2, mais bon même sur PS il est pas facile à trouver et assez cher en général.Je vais peut être l'acheter sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
http://guigui3364.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les fans de kadokado :: les discussions :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: