les fans de kadokado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UN FORUM OU L'ON PARLE DE KADOKADO ET OU L'ON GAGNE DES CODES KADOKADO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Grand theft auto San Andreas

Aller en bas 
+2
DRAZ_old
tintin152
6 participants
AuteurMessage
tintin152
vip
vip
tintin152


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2005

Grand theft auto San Andreas Empty
MessageSujet: Grand theft auto San Andreas   Grand theft auto San Andreas EmptyJeu 7 Juil à 22:38

Vous en pensez quoi?moi j'adore!les graphismes,l'imagination des createurs,etc..
Revenir en haut Aller en bas
bobbytex
Invité




Grand theft auto San Andreas Empty
MessageSujet: Re: Grand theft auto San Andreas   Grand theft auto San Andreas EmptyLun 11 Juil à 16:08

ah moi aussi j'adore malgré que je ne possede pas de console pour y jouer j'y est jouer chez un copain et j'adore c'est trop bien fait je trouve
Revenir en haut Aller en bas
DRAZ_old
modérateur
modérateur
DRAZ_old


Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 26/04/2005

Grand theft auto San Andreas Empty
MessageSujet: Re: Grand theft auto San Andreas   Grand theft auto San Andreas EmptyDim 31 Juil à 2:51

J'ai tous les GTA, et je trouve le dernier (San Andreas) vraiment trop bien fait, y a tellement de choses à faire dans ce jeux, puis l'aire de jeux est immense, c'est le jeu avec lequel j'ai joué le plus sur ma playstation 2.

Espérons qu'une suite est prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda82
membre
membre
Kaneda82


Nombre de messages : 51
Localisation : Poitiers ->86
Date d'inscription : 29/10/2005

Grand theft auto San Andreas Empty
MessageSujet: Re: Grand theft auto San Andreas   Grand theft auto San Andreas EmptySam 29 Oct à 14:53

J'adore ce super jeux j'aurai bien aimé voir ce que sa pourrai donner en FPS (First Personne Shooter)
même si le jeux est super dur on s'éclate bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
storn
membre
membre
storn


Nombre de messages : 16
Localisation : vienne 86
Date d'inscription : 04/11/2005

Grand theft auto San Andreas Empty
MessageSujet: ouai   Grand theft auto San Andreas EmptySam 5 Nov à 0:55

ouai il est tro cool met les graphisme il son pa très bien fait
gestére que le prochain si il y a un prochain soit pareil met avec de meilleur graphisme et plus de planke avec garage
Revenir en haut Aller en bas
DRAZ_old
modérateur
modérateur
DRAZ_old


Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 26/04/2005

Grand theft auto San Andreas Empty
MessageSujet: Re: Grand theft auto San Andreas   Grand theft auto San Andreas EmptySam 5 Nov à 0:58

Oui c'est vrai que les graphisme ne sont pas au top, mais quand on voit l'air de jeu, on peut comprendre, car l'air de jeu est immense dans San Andreas.

Et à mon avis, il y aura des autres GTA qui viendront à la suite, car ce jeu marche vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
meuster
membre
membre
meuster


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/08/2005

Grand theft auto San Andreas Empty
MessageSujet: Re: Grand theft auto San Andreas   Grand theft auto San Andreas EmptyDim 29 Jan à 19:36

moi le l'ais ce jeu il est trop bien mais la je suis bloquer a une mission j'arrive pas c'est la mission ou tu prend un petit avion teleguider pour tuer les coursiers en camion
Revenir en haut Aller en bas
DRAZ
Administrateur
Administrateur
DRAZ


Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 12/12/2004

Grand theft auto San Andreas Empty
MessageSujet: Re: Grand theft auto San Andreas   Grand theft auto San Andreas EmptyDim 29 Jan à 19:39

Moi je l'ai finis ce jeu, mais je ne serais pas t'aider, car ca fait longtemps que je l'ai finis, et là je joue juste de temps en temps pour le plaisir.

Est ce que vous savez si une suite est prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
meuster
membre
membre
meuster


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/08/2005

Grand theft auto San Andreas Empty
MessageSujet: Re: Grand theft auto San Andreas   Grand theft auto San Andreas EmptyMer 1 Fév à 20:51

oui normalemnt daz

vous saver pas comment derailler un cd car je les preter a un mec qui la preter a sa cousine et qui me la rendu bousiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand theft auto San Andreas Empty
MessageSujet: Re: Grand theft auto San Andreas   Grand theft auto San Andreas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand theft auto San Andreas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les fans de kadokado :: les discussions :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: