les fans de kadokado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UN FORUM OU L'ON PARLE DE KADOKADO ET OU L'ON GAGNE DES CODES KADOKADO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 les clans fans de kadokado

Aller en bas 
+4
trinity
nadege6276
sisi
DRAZ
8 participants

serez vous pret a recommencer les clans fans de kadokado?
oui
les clans fans de kadokado Vote_lcap69%les clans fans de kadokado Vote_rcap
 69% [ 9 ]
non
les clans fans de kadokado Vote_lcap8%les clans fans de kadokado Vote_rcap
 8% [ 1 ]
sans opinion
les clans fans de kadokado Vote_lcap23%les clans fans de kadokado Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
DRAZ
Administrateur
Administrateur
DRAZ


Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 12/12/2004

les clans fans de kadokado Empty
MessageSujet: les clans fans de kadokado   les clans fans de kadokado EmptyMer 26 Oct à 20:38

serez vous pret a recommencer les clans fans de kadokado?

en creant chacun votre clan avec le nom: fans2kdokdo(1)(2)(etc...)et en mettant un lien vers le forum comme dans notre clan fans2kdokdo

si le nombre de clans etait assez conséquents on pourrait récompenser le meilleur clan en attribuant des points au chef de clan qui les redistriburas comme il auras envie
Revenir en haut Aller en bas
sisi
modérateur
modérateur
sisi


Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 18/12/2004

les clans fans de kadokado Empty
MessageSujet: Re: les clans fans de kadokado   les clans fans de kadokado EmptyMer 26 Oct à 21:40

et on pourrait reccommencer la guerre entre clan pour s'amuser???? sa motive encore plus, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://cindyvoyance.free.fr
nadege6276
modérateur
modérateur
nadege6276


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 21/02/2005

les clans fans de kadokado Empty
MessageSujet: Re: les clans fans de kadokado   les clans fans de kadokado EmptyMer 26 Oct à 21:52

je suis ok il faut pour ca que je previenne mon clan de sa dissolution prevenez moi quelque temps avant et pour cela il faudrait aussi savoir qui est pret a participer pour qu'il y ai suffisamment de clan pour une "vraie" competition de clan
Revenir en haut Aller en bas
trinity
vip
vip
trinity


Nombre de messages : 811
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/04/2005

les clans fans de kadokado Empty
MessageSujet: Re: les clans fans de kadokado   les clans fans de kadokado EmptyMer 26 Oct à 22:05

ce serais super cool hourra

(par contre il faudrait remotivé Mat76, il ne vient plus sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
DRAZ
Administrateur
Administrateur
DRAZ


Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 12/12/2004

les clans fans de kadokado Empty
MessageSujet: Re: les clans fans de kadokado   les clans fans de kadokado EmptyMer 26 Oct à 22:20

nadege6276 a écrit:
je suis ok il faut pour ca que je previenne mon clan de sa dissolution prevenez moi quelque temps avant et pour cela il faudrait aussi savoir qui est pret a participer pour qu'il y ai suffisamment de clan pour une "vraie" competition de clan

chaque chef de clan gereras son clan comme il l'entends avec les joueurs qu'il veut il est sur qu'il risque d'y avoir des clans plus fort que d'autres mais si il y en a vraiment beaucoup on peut voir pour une distribution de gains sur plusieurs niveaux ce qui laisseras la chance a tout le monde

la distribution des points commencera quand il y auras 10 clans de crées
Revenir en haut Aller en bas
nadege6276
modérateur
modérateur
nadege6276


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 21/02/2005

les clans fans de kadokado Empty
MessageSujet: Re: les clans fans de kadokado   les clans fans de kadokado EmptyMer 26 Oct à 22:41

les clans doivent etre exclusivement composes des gens du forum ???
Revenir en haut Aller en bas
DRAZ
Administrateur
Administrateur
DRAZ


Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 12/12/2004

les clans fans de kadokado Empty
MessageSujet: Re: les clans fans de kadokado   les clans fans de kadokado EmptyMer 26 Oct à 22:46

non car sinon ca feras pas assez de clans par contre le chef de clan devras etre du forum ensuite a vous de voir comment vous redistriburez les points dans votre clan en fonction des gens presents mais je ne pourrais pas crediter une personne n'etant pas inscrite sur le forum mais je pense que je vis creer un groupe reunissant tous les chefs de clans aupres desquels on discuteras de ca ensuite
Revenir en haut Aller en bas
toutyx
vip
vip
toutyx


Nombre de messages : 82
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2005

les clans fans de kadokado Empty
MessageSujet: Re: les clans fans de kadokado   les clans fans de kadokado EmptyJeu 27 Oct à 0:04

vi pourquoi pas mais bon faudras que l'on m'explique les regles Wink ou du moins voir comment un chef de clan gere , et fais tous ca Wink comme ca plus tard je pourrais former un propre clan Mouahahahah lool
Revenir en haut Aller en bas
sisi
modérateur
modérateur
sisi


Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 18/12/2004

les clans fans de kadokado Empty
MessageSujet: Re: les clans fans de kadokado   les clans fans de kadokado EmptyJeu 27 Oct à 0:13

nadege6276 a écrit:
je suis ok il faut pour ca que je previenne mon clan de sa dissolution prevenez moi quelque temps avant et pour cela il faudrait aussi savoir qui est pret a participer pour qu'il y ai suffisamment de clan pour une "vraie" competition de clan

personnellement je pense le faire a la periode prochaine sinon sa repousse a ds 3 semaines. apres les competitions ca dependra des clans je pense.pour ma part, on ne sera que 2 du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://cindyvoyance.free.fr
DRAZ_old
modérateur
modérateur
DRAZ_old


Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 26/04/2005

les clans fans de kadokado Empty
MessageSujet: Re: les clans fans de kadokado   les clans fans de kadokado EmptyJeu 27 Oct à 18:07

C'est une idée très intéressante, une petite rivalité entre les clans du forum, ca va être sympas.
Revenir en haut Aller en bas
nadege6276
modérateur
modérateur
nadege6276


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 21/02/2005

les clans fans de kadokado Empty
MessageSujet: Re: les clans fans de kadokado   les clans fans de kadokado EmptyJeu 27 Oct à 20:05

tu es gentil DRAZ mais laisses nous un peu d'avance Laughing ou alors viens dans mon clan (mdr) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
DRAZ_old
modérateur
modérateur
DRAZ_old


Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 26/04/2005

les clans fans de kadokado Empty
MessageSujet: Re: les clans fans de kadokado   les clans fans de kadokado EmptyLun 31 Oct à 17:07

Vous allez en avoir de l'avance Wink car normalement je ne récupère le net que fin de semaine à cause des grèves et des jours feriés Evil or Very Mad

Mais le moi d'Octobre m'a rapporté 500 parties en parrainage, donc je rattraperais vite le retard de ce début de semaine toutfou
Revenir en haut Aller en bas
nadege6276
modérateur
modérateur
nadege6276


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 21/02/2005

les clans fans de kadokado Empty
MessageSujet: Re: les clans fans de kadokado   les clans fans de kadokado EmptyLun 31 Oct à 20:49

et bien moi je ne commence pas cette periode mais preparez vous a ce que je viennes tout chambouler lol
Revenir en haut Aller en bas
storn
membre
membre
storn


Nombre de messages : 16
Localisation : vienne 86
Date d'inscription : 04/11/2005

les clans fans de kadokado Empty
MessageSujet: lu   les clans fans de kadokado EmptySam 19 Nov à 17:15

si quelle qu'un veu me prendre dans un clan il me le dit
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
membre actif
mathieu


Nombre de messages : 163
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2004

les clans fans de kadokado Empty
MessageSujet: Re: lu   les clans fans de kadokado EmptySam 19 Nov à 17:24

storn a écrit:
si quelle qu'un veu me prendre dans un clan il me le dit
je crois que c'est mieux de postez ce messages dans les clans
oui tu pourais venir dans mon clan tu fais combien?(réponds en mp ou dans le sujet de mon clan)
on est 4 mais je peux te faire un place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les clans fans de kadokado Empty
MessageSujet: Re: les clans fans de kadokado   les clans fans de kadokado Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les clans fans de kadokado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les fans de kadokado :: les fans de kadokado :: IDEES ET REMARQUES-
Sauter vers: