les fans de kadokado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UN FORUM OU L'ON PARLE DE KADOKADO ET OU L'ON GAGNE DES CODES KADOKADO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Changer l'adresse du forum.

Aller en bas 
+3
trinity
frenchtouch38
DRAZ_old
7 participants

Etes-vous partant pour ce changement ?
Oui
Changer l'adresse du forum. Vote_lcap33%Changer l'adresse du forum. Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Non
Changer l'adresse du forum. Vote_lcap47%Changer l'adresse du forum. Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Sans avis
Changer l'adresse du forum. Vote_lcap20%Changer l'adresse du forum. Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Lafosca
Invité




Changer l'adresse du forum. Empty
MessageSujet: Changer l'adresse du forum.   Changer l'adresse du forum. EmptyLun 12 Déc à 22:19

Bonjour,

Suite à l'achat, j'aimerais faire evoluer le site, mais j'aimerais savoir si vous êtes partant ou non de ce changement.

Quel est mon idée ?

Creer un site ou j'aurrais 100% de la main mise sur les sources, de cette manière, je pourrais faire un système de point avec plus de protections et donc, moins de courses apres les tricheurs.

Donc en gros :
- Le forum serait accessible a l'aide d'un .com
- Un système de point maintenu (Mais peut etre legerement différent)

Seul désagrément : Mettre a jour vos favoris, et se ré-inscrire.

Pour voir votre avis (Car c'est grace à vous que le forum vis), j'ai mis un sondage .... A vos votes !

N'hesitez pas a mettre vos remarques, vos idées, vos questions sur ce post.

Merci
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
DRAZ_old
modérateur
modérateur
DRAZ_old


Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 26/04/2005

Changer l'adresse du forum. Empty
MessageSujet: Re: Changer l'adresse du forum.   Changer l'adresse du forum. EmptyMar 13 Déc à 0:24

Lafosca a écrit:


Seul désagrément : Mettre a jour vos favoris, et se ré-inscrire.



Euh je ne comprends pas bien cette phrase, pourrais tu donner quelques explications supplémentaire, et surtout expliquer pourquoi on devrait se ré - inscrire.

Et alors au niveau de tous les sujets que l'on a créé, y en aurait des supprimés ? Et niveau nombre de message aussi alors ? Enfin je comprends pas bien ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
Lafosca
Invité




Changer l'adresse du forum. Empty
MessageSujet: Re: Changer l'adresse du forum.   Changer l'adresse du forum. EmptyMar 13 Déc à 2:12

Oui, le prob c'est que j'ai pas accès sur ce forum actuel :
- A la base de donnée (Ce qui contient toutes les données : post, membres)
- Aux sources (Le fichiers qui affiche le site en gros)

Donc, le système que je pense m'obligerais a repartir de 0 ... Assez dur donc mais peut etre plus "propre" et surtout, avec un système de point qui serait au point.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
frenchtouch38
membre
membre



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2005

Changer l'adresse du forum. Empty
MessageSujet: Re: Changer l'adresse du forum.   Changer l'adresse du forum. EmptyMar 13 Déc à 16:07

Personnellement comme je viens tout juste d'arriver ça ne me dérange absolument pas, surtout si ça peut te permettre de faciliter ton travail.
Après je conçois que pour les personnes qui postent depuis des semaines, voire des mois, cela fasse un petit pincement au coeur d'imaginer la suppression de tout ce qu'ils ont pu accomplir jusque là.
Cela a l'air d'être le principal "inconvénient" de ce que tu proposes si j'ai bien compris. Donc le mieux serait d'en discuter avec les principaux interessés.
Revenir en haut Aller en bas
DRAZ_old
modérateur
modérateur
DRAZ_old


Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 26/04/2005

Changer l'adresse du forum. Empty
MessageSujet: Re: Changer l'adresse du forum.   Changer l'adresse du forum. EmptyMar 13 Déc à 18:48

Moi perso je dis non car cela fait un an que le forum existe, et sur ce forum, pour les habitués on s'y sent bien comme cà, on sait ou tous se trouve. Et je n'ai vraiment pas envie que le forum soie remis à 0.

Pour ma part si le forum repart à 0 je suis deso mais ce sera surement sans moi, j'ai pas envie de me répeter et de recréer les même sujets juste pour le plaisir.

Mais j'aimerais que les autres donnent leurs avis aussi, car je vois que y a pas mal de votes dans le non mais personnes n'expliquent pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
trinity
vip
vip
trinity


Nombre de messages : 811
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/04/2005

Changer l'adresse du forum. Empty
MessageSujet: Re: Changer l'adresse du forum.   Changer l'adresse du forum. EmptyMar 13 Déc à 18:55

moi, j'ai mis non. si le forum repart à 0, ce sera plus pareil. et comme dit draz, si c'est pour se répéter. j'ai pris le wagon en cours de route et c'était pour le forum, l'ambiance qu'il y avait, les sujets "traités".
si il est remis à 0 ce sera sans doute sans moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sisi
modérateur
modérateur
sisi


Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 18/12/2004

Changer l'adresse du forum. Empty
MessageSujet: Re: Changer l'adresse du forum.   Changer l'adresse du forum. EmptyMar 13 Déc à 19:09

sans moi aussi, un an qu'il existe et en un coups de baguette magique il disparaitrais avec tous nos effort o non alors....
Revenir en haut Aller en bas
http://cindyvoyance.free.fr
Lafosca
Invité




Changer l'adresse du forum. Empty
MessageSujet: Re: Changer l'adresse du forum.   Changer l'adresse du forum. EmptyMar 13 Déc à 21:04

Je' ne pourrais alors pas garder le système de points Sad
Revenir en haut Aller en bas
sisi
modérateur
modérateur
sisi


Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 18/12/2004

Changer l'adresse du forum. Empty
MessageSujet: Re: Changer l'adresse du forum.   Changer l'adresse du forum. EmptyMar 13 Déc à 21:54

tu peux tres bien continuer le systeme de david.
Revenir en haut Aller en bas
http://cindyvoyance.free.fr
DRAZ_old
modérateur
modérateur
DRAZ_old


Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 26/04/2005

Changer l'adresse du forum. Empty
MessageSujet: Re: Changer l'adresse du forum.   Changer l'adresse du forum. EmptyMar 13 Déc à 22:03

Oui le système de david était parfait Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lafosca
Invité




Changer l'adresse du forum. Empty
MessageSujet: Re: Changer l'adresse du forum.   Changer l'adresse du forum. EmptyMar 13 Déc à 22:46

Oui, mais je n'ai pas des soirées a passer pour calculer les points etc à la main ...

Surtout que ces temps-ci, des problèmes de santés vont m'eloigner durant de long moments de mon ordinateur (Ces desagréments seront durant deux mois)

Donc, je ne pourrais pas le faire réellement ...
Revenir en haut Aller en bas
DRAZ_old
modérateur
modérateur
DRAZ_old


Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 26/04/2005

Changer l'adresse du forum. Empty
MessageSujet: Re: Changer l'adresse du forum.   Changer l'adresse du forum. EmptyMar 13 Déc à 23:30

Moi les points ca ne m'intéresse pas en fait, j'en ai presque pas pris auparavant. Donc si le forum reste comme il est pour le moment avec juste les points en plus, ca me va pour moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sisi
modérateur
modérateur
sisi


Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 18/12/2004

Changer l'adresse du forum. Empty
MessageSujet: Re: Changer l'adresse du forum.   Changer l'adresse du forum. EmptyMer 14 Déc à 16:43

je crois que tu n'a pas compris draz.. aparement il n'y aurait plus de points et donc de codes a gagner... enfin c'est ce que je crois comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://cindyvoyance.free.fr
DRAZ_old
modérateur
modérateur
DRAZ_old


Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 26/04/2005

Changer l'adresse du forum. Empty
MessageSujet: Re: Changer l'adresse du forum.   Changer l'adresse du forum. EmptyMer 14 Déc à 20:08

Oh oui desolé, je me suis trompé, je voulais dire que si le forum reste comme cà avec juste les points en moins, ca me va pour moi. Car je n'ai presque jamais commandé de codes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
frenchtouch38
membre
membre



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2005

Changer l'adresse du forum. Empty
MessageSujet: Re: Changer l'adresse du forum.   Changer l'adresse du forum. EmptyMer 14 Déc à 20:36

De toute façon, si j'avais bien compris, le dénommé David comptait arrêter son système de points ou le modifier non? Puisqu'apparement il n'arrivait pas à controler les abus.
Je n'y connais pas grand chose mais il n'y a une possibilité de sauvegarder certains sujet ou de les loger et de les remettre après? Certaines parties du forum semblent plutot mortes (je trouve d'ailleurs dommage que cela soit le cas pour le forum kadokado), est ce que ça arrive souvent que pendant plusieurs jours ou semaines elles soient délaissées ou est ce que c'est du à un désinteret? Hormis ce poste, le forum vip apparement et un post du forum café le reste semble un peu à l'abandon pour le moment. Il n'y aurait donc que peu de choses à sauvegarder.
Le plus intelligent serait d'arriver à trouver un terrain d'entente qui satisfasse tout le monde : en gros les anciens habitués aimeraient bien conserver certains de leurs sujets et Philippe faciliter un peu sa tâche, est-ce vraiment incompatible?
Revenir en haut Aller en bas
DRAZ
Administrateur
Administrateur
DRAZ


Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 12/12/2004

Changer l'adresse du forum. Empty
MessageSujet: Re: Changer l'adresse du forum.   Changer l'adresse du forum. EmptyMer 14 Déc à 21:15

j'arrivais tres bien a controler les abus seulement ca me prenais trop de temps d'ou la raison de supprimer "gagner des codes" et remettre en vip le systeme de searches comme il était au debut

ensuite il est possible de transferer ce forum sur un php avec un nom de domaine propre

pour celà, il faut contacter forum actif sur le forum des forums:

http://forum.forumactif.com/ (entraide et support en bas de ce forum)

et pour les posts morts il est vrai que par manque de temps suite au controle je ne postais plus de sujet dessus mais personne ne faisais l'effort non plus de l'animer

le forum est visité par beaucoup de monde mais rare sont ceux qui poste

il est possible d'en faire quelque chose mais moi je n'avais plus envie de m'y investir maintenant au nouveau web de voir ce qu'il veux pour le faire evoluer

moi j'attends samedi par rapport aux commandes de codes et puis je me desinscrit car c'est la seule facon de m'enlever le status d'administrateur


maintenant pour le dénomé david, je pense que j'ai toujours été correct vis a vis des membres et qu'ils ont toujours recu les codes dans les temps, il est vrai que dernierement la vente a acceleré les choses mais je resterais jusqu'a ce que tous les membres ai recu les codes qu'il m'ont commandés dernierement suite a la fermeture des points
Revenir en haut Aller en bas
Lafosca
Invité




Changer l'adresse du forum. Empty
MessageSujet: Re: Changer l'adresse du forum.   Changer l'adresse du forum. EmptyMer 14 Déc à 22:31

De fait, si je peux faire un backup de tous les posts/membres, ce serait le pied !
Revenir en haut Aller en bas
DRAZ_old
modérateur
modérateur
DRAZ_old


Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 26/04/2005

Changer l'adresse du forum. Empty
MessageSujet: Re: Changer l'adresse du forum.   Changer l'adresse du forum. EmptyMer 14 Déc à 23:33

Pour répondre à frenchtouch38 je dirais que c'est normal que le forum semble peu actif, vu que on est entrain de changer d'aministrateur, et que le nouveau proprio veux supprimer tout, donc perso pour moi je vais pas m'amuser à poster sur le forum si de toute façon il va être supprimé.

Donc si ca reste comme cà tant mieux, mais si le forum repart à 0, je me casse, on a déjà assez discutez de cà, et je comprends vraiment pas pourquoi vouloir acheter un forum si c'est pour le supprimer, enfin bon, c'est dommage mais bon, car c'est pas comme cà qu'on établit des bonnes relations avec les membres d'un forum.
Revenir en haut Aller en bas
nadege6276
modérateur
modérateur
nadege6276


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 21/02/2005

Changer l'adresse du forum. Empty
MessageSujet: Re: Changer l'adresse du forum.   Changer l'adresse du forum. EmptyMer 14 Déc à 23:48

je pense que pour l'heure, il vaut mieux attendre que le nouvel admi voit ce qu'il va faire (en tenant compte des anciens bien entendu ) et trouver un accord avant que tout ne degenere (je sens trop de tension parmi nous)
Revenir en haut Aller en bas
Lafosca
Invité




Changer l'adresse du forum. Empty
MessageSujet: Re: Changer l'adresse du forum.   Changer l'adresse du forum. EmptyJeu 15 Déc à 0:02

C'est le but de ce sondage : Voir avec vous quoi faire pour améliorer ce forum ... et non prendre mes decision tout seul dans mon coins.
Revenir en haut Aller en bas
sisi
modérateur
modérateur
sisi


Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 18/12/2004

Changer l'adresse du forum. Empty
MessageSujet: Re: Changer l'adresse du forum.   Changer l'adresse du forum. EmptyJeu 15 Déc à 1:29

ce qui m'inquiete et sans vouloir froisser lafosca, c'est tout les forums que tu t'occupe il y a tres peu de post,tu le dit toi meme tu est plus ds la programation que de poster ds ta presentation... et donc en reouvrant un autre forum ,on aura pas forcement envie de recommencer a reparler de la meme chose.

sur 305 membres, on doit etre 5 ou 6 a poster, pourquoi les autres viennent et ne poste pas, j'en sais rien et pourtant ils viennent.

me reppeter franchement ne me dit rien...ms si tout les sujets y sont pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://cindyvoyance.free.fr
DRAZ
Administrateur
Administrateur
DRAZ


Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 12/12/2004

Changer l'adresse du forum. Empty
MessageSujet: Re: Changer l'adresse du forum.   Changer l'adresse du forum. EmptyJeu 22 Déc à 22:30

Donc, au vue des réponses, peu nombreuses hélas, je pense qu'il sera plus simple de rester sur ce forum car :

- Je n'ai pas acces aux données, donc un depart à zero.
- Url changée ... perte de certains membres
- Ambiance qui risque de changer

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
sisi
modérateur
modérateur
sisi


Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 18/12/2004

Changer l'adresse du forum. Empty
MessageSujet: Re: Changer l'adresse du forum.   Changer l'adresse du forum. EmptyVen 23 Déc à 22:18

ok merci a toi, ms par pitier fait vivre ce super forum, ne le laisse pas mourir bad
Revenir en haut Aller en bas
http://cindyvoyance.free.fr
Sebin
vip
vip
Sebin


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 04/01/2005

Changer l'adresse du forum. Empty
MessageSujet: Re: Changer l'adresse du forum.   Changer l'adresse du forum. EmptySam 24 Déc à 18:52

c'est pas au modo de faire vivre le forum avec l'admin ? donc aidez le, en organisant des trucs
Revenir en haut Aller en bas
sisi
modérateur
modérateur
sisi


Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 18/12/2004

Changer l'adresse du forum. Empty
MessageSujet: Re: Changer l'adresse du forum.   Changer l'adresse du forum. EmptyDim 25 Déc à 21:47

si tu nous donne les codes, pas de soucis sebin, on organisera des concours... ms a ce jour pas de codes donc pas de concour. bad
Revenir en haut Aller en bas
http://cindyvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





Changer l'adresse du forum. Empty
MessageSujet: Re: Changer l'adresse du forum.   Changer l'adresse du forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer l'adresse du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les fans de kadokado :: les fans de kadokado :: IDEES ET REMARQUES-
Sauter vers: