les fans de kadokado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UN FORUM OU L'ON PARLE DE KADOKADO ET OU L'ON GAGNE DES CODES KADOKADO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fan de jeux vidéo !!!

Aller en bas 
+3
clicman
nadege6276
DRAZ
7 participants
AuteurMessage
DRAZ
Administrateur
Administrateur
DRAZ


Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 12/12/2004

Fan de jeux vidéo !!! Empty
MessageSujet: Fan de jeux vidéo !!!   Fan de jeux vidéo !!! EmptySam 21 Jan à 2:01

Y a t'il des fans de jeux vidéo parmis vous Question

Si oui qu'elle sont vos jeu favoris Question

Pour moi ce sont : GTA - Burnout 3 - Sims - Counter stryke - . . . enfin y en a pleins, mais ce sont ceux là ou je joue pour le moment dessus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nadege6276
modérateur
modérateur
nadege6276


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 21/02/2005

Fan de jeux vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de jeux vidéo !!!   Fan de jeux vidéo !!! EmptySam 21 Jan à 2:23

ca fait un bail que j'ai pas joue (les enfants ont pris le relais demon ) mais mon style etait plutot les jeux de plateforme (rayman, pandemonium...)
Revenir en haut Aller en bas
DRAZ
Administrateur
Administrateur
DRAZ


Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 12/12/2004

Fan de jeux vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de jeux vidéo !!!   Fan de jeux vidéo !!! EmptySam 21 Jan à 2:25

Dans les jeux de plates formes, il y a aussi tout les Mario "Mario" Mario qui sont pas mal du tout. J'ai joué à tout les mario pratiquement, et j'ai toujours aimés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nadege6276
modérateur
modérateur
nadege6276


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 21/02/2005

Fan de jeux vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de jeux vidéo !!!   Fan de jeux vidéo !!! EmptySam 21 Jan à 2:30

oui Mario et dans la meme categorie des indemodables il y a Sonic Sonic
Revenir en haut Aller en bas
DRAZ
Administrateur
Administrateur
DRAZ


Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 12/12/2004

Fan de jeux vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de jeux vidéo !!!   Fan de jeux vidéo !!! EmptySam 21 Jan à 2:33

Ah oui j'oubliais sonic aussi, que de souvenirs, j'y jouais beaucoup quand j'étais petit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clicman
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2006

Fan de jeux vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de jeux vidéo !!!   Fan de jeux vidéo !!! EmptySam 21 Jan à 18:38

moi j'adore les fps (counter strike, F.E.A.R. ....), les jeux de stratégies comme age of empires 2 (le 3 est moins bien d'apres moi)
Revenir en haut Aller en bas
trinity
vip
vip
trinity


Nombre de messages : 811
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/04/2005

Fan de jeux vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de jeux vidéo !!!   Fan de jeux vidéo !!! EmptySam 21 Jan à 20:44

mario j'adore
et sinon les courses de voitures, mon préféré est burnout take down (3), j'ai pas eut la chance d'essayer le 4.
Revenir en haut Aller en bas
DRAZ
Administrateur
Administrateur
DRAZ


Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 12/12/2004

Fan de jeux vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de jeux vidéo !!!   Fan de jeux vidéo !!! EmptySam 21 Jan à 21:51

clicman a écrit:
moi j'adore les fps (counter strike, F.E.A.R. ....), les jeux de stratégies comme age of empires 2 (le 3 est moins bien d'apres moi)


Oui, counter stike est trop bien, moi j'adore, c'est le jeu ou j'ai passé le plus d'heures dessus.

Surtout n'hésite pas à créer un sujet dessus si ca t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
DRAZ
Administrateur
Administrateur
DRAZ


Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 12/12/2004

Fan de jeux vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de jeux vidéo !!!   Fan de jeux vidéo !!! EmptySam 21 Jan à 21:53

trinity a écrit:
mario j'adore
et sinon les courses de voitures, mon préféré est burnout take down (3), j'ai pas eut la chance d'essayer le 4.


J'ai passé pas mal d'heure sur burnout aussi, c'est un sacré bon jeu et super bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
nadege6276
modérateur
modérateur
nadege6276


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 21/02/2005

Fan de jeux vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de jeux vidéo !!!   Fan de jeux vidéo !!! EmptyDim 22 Jan à 14:44

trinity a écrit:
mario j'adore
et sinon les courses de voitures, mon préféré est burnout take down (3), j'ai pas eut la chance d'essayer le 4.

je suis degoutee des jeux de courses, mes enfants me mettent une raclee d'enfer soit je suis nulle soit ils sont tre bons hein
Revenir en haut Aller en bas
Lafosca
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2006

Fan de jeux vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de jeux vidéo !!!   Fan de jeux vidéo !!! EmptyMar 24 Jan à 14:20

Pour moi, c'est Need For Speed Underground


Enfin, c'est l seul jeux installé sur mon ordi ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phs-creation.com
DRAZ
Administrateur
Administrateur
DRAZ


Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 12/12/2004

Fan de jeux vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de jeux vidéo !!!   Fan de jeux vidéo !!! EmptyMer 25 Jan à 0:27

Oui il est bien aussi ce jeu, mais je n'y ais pas trop jouer, je préfère de loin les Burnout, même si ce jeu est très bien fait aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
johanna39
membre actif
johanna39


Nombre de messages : 298
Localisation : 39 jura
Date d'inscription : 08/01/2006

Fan de jeux vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de jeux vidéo !!!   Fan de jeux vidéo !!! EmptyMer 1 Fév à 23:10

Hé ba moi je prefere les final fantasy je les trouve trop trop bien meme si le seul que j'ai fini pour le moment est FF X, j'ai bien l'intention de finir le 7 (celui auquel je joue en ce moment ) et le 8 que j'ai commencer mais le CD2 est mort :s sinon j'adore les mario Mario pis heu... les jeux de voiture aussi c'est pas mal lol pis heu... haaa viiii qui a deja jouer a Donkey Konga? C'est le jeux avec les tam-tams lol c'est trop delire
Revenir en haut Aller en bas
DRAZ
Administrateur
Administrateur
DRAZ


Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 12/12/2004

Fan de jeux vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de jeux vidéo !!!   Fan de jeux vidéo !!! EmptyJeu 2 Fév à 21:43

Je vois de quel jeu tu veux parler avec les tamtam, mais je n'y ais jamais jouer, mais c'est vrai que ca a l'air bien marrant ce truc Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
johanna39
membre actif
johanna39


Nombre de messages : 298
Localisation : 39 jura
Date d'inscription : 08/01/2006

Fan de jeux vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de jeux vidéo !!!   Fan de jeux vidéo !!! EmptyJeu 2 Fév à 22:45

lol c'est clair que c'est trop tripan mais bon facile sa va dificil a peu pres mais expers mdrrrr le truc trop chaud lol si t'as l'occaz de l'essayer essai le lol
Revenir en haut Aller en bas
guigui3364
vip
vip
guigui3364


Nombre de messages : 337
Localisation : toulouse(mais toujours bordelais dans l'âme)
Date d'inscription : 24/02/2005

Fan de jeux vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de jeux vidéo !!!   Fan de jeux vidéo !!! EmptyDim 12 Fév à 17:32

moi j'ai la xbox360 et je joue à project gotham racing 3, dead or alive 4, call of duty 2 et perfect dak zero. Je suis pas mauvais du tout à perfect dark zero et je vais surement faire partie d'une team et faire des compèts ou défier d'autres teams!!! super
Revenir en haut Aller en bas
http://guigui3364.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Fan de jeux vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de jeux vidéo !!!   Fan de jeux vidéo !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de jeux vidéo !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un forum jeux vidéo
» Anciens jeux
» les jeux
» jeux
» duo(jeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les fans de kadokado :: les discussions :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: