les fans de kadokado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UN FORUM OU L'ON PARLE DE KADOKADO ET OU L'ON GAGNE DES CODES KADOKADO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 parlez nous de vos enfants!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sisi
modérateur
modérateur
sisi


Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 18/12/2004

parlez nous de vos enfants! Empty
MessageSujet: parlez nous de vos enfants!   parlez nous de vos enfants! EmptySam 19 Mar à 17:02

coucou! et bien j'aimerais que l'on parle de nos enfants sur ce post! si on peux s'entraider sa serait super!!

alors j'ai 2 filles de 3 et 5 ans et des vrai chipie!

elles sont adorable, ms infernale chez les gens! que faire d'apres vous ! car l'erreur a ete de mon mari des petites pour que elles viennent manger des gateaux aperitif avec les grands et depuis si aperitif! impossible de les faire jouer! elles ne decole plus et nous empeche de parler!!et refuse de partir temps qu'il ya des biscuit a manger!

il penssait bien faire mon mari en leur faisant plaisir ! ms sa ete tout le contraire car on les a mal habituer! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cindyvoyance.free.fr
nadege6276
modérateur
modérateur
nadege6276


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 21/02/2005

parlez nous de vos enfants! Empty
MessageSujet: Re: parlez nous de vos enfants!   parlez nous de vos enfants! EmptyDim 20 Mar à 0:03

j'ai 2 garcons, 10 et 7 ans puis 1 fille de 3 ans qui sait ce qu'elle veut et abattrait un regiment (mais ou sont les piles ??? bounce )

pour ton probleme de gateaux apero essaie de leur donner leur propres gateaux par exemples sur la table de salon (si vous etes dans la salle a manger ) en leur precisant qu'apres ca il n'y en a plus et meme si elles te font un gros caprice ne cede pas

le prob avec ces gateaux est qu'au bout du compte ils ne mangent plus au moment de se mettre a table Evil or Very Mad donc maintenant qd je sais que l'apero va se prolonger je leur donne des saucisses coktail, du surimi ou des taost donc la je suis sure qu'ils ont qq chose de bon dans l'estomac tongue

par contre si vous avez des astuces pour faire dormir une petite fille de 3 ans je vous ecoute
Revenir en haut Aller en bas
DRAZ
Administrateur
Administrateur
DRAZ


Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 12/12/2004

parlez nous de vos enfants! Empty
MessageSujet: Re: parlez nous de vos enfants!   parlez nous de vos enfants! EmptyDim 20 Mar à 0:21

moi je lui promet de faire quelque chose avec apres la sieste

cette apres midi je lui ai dit que je l'attendrais pour aller planter les fleurs mais que elle dormais pas elle ne pourrais pas venir

essaye avec des choses qu'elle aime bien c'est un peu long au debut mais ensuite ca marche
Revenir en haut Aller en bas
nadege6276
modérateur
modérateur
nadege6276


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 21/02/2005

parlez nous de vos enfants! Empty
MessageSujet: Re: parlez nous de vos enfants!   parlez nous de vos enfants! EmptyDim 20 Mar à 0:53

la sieste ???? mais que veut dire ce mot

cela fait au moins 1 ans qu'elle n'en fait plus

en fait son prob est l'endormissement, il est vrai que depuis peu je lui ai retire la tetine

au mieux elle s'endort vers 21h 30 (ca fait tard pour une petite fille de 3 ans qui va a l'ecole)
Revenir en haut Aller en bas
sisi
modérateur
modérateur
sisi


Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 18/12/2004

parlez nous de vos enfants! Empty
MessageSujet: Re: parlez nous de vos enfants!   parlez nous de vos enfants! EmptyDim 20 Mar à 1:18

nadege6276 a écrit:
j'ai 2 garcons, 10 et 7 ans puis 1 fille de 3 ans qui sait ce qu'elle veut et abattrait un regiment (mais ou sont les piles ??? bounce )

pour ton probleme de gateaux apero essaie de leur donner leur propres gateaux par exemples sur la table de salon (si vous etes dans la salle a manger ) en leur precisant qu'apres ca il n'y en a plus et meme si elles te font un gros caprice ne cede pas

le prob avec ces gateaux est qu'au bout du compte ils ne mangent plus au moment de se mettre a table Evil or Very Mad donc maintenant qd je sais que l'apero va se prolonger je leur donne des saucisses coktail, du surimi ou des taost donc la je suis sure qu'ils ont qq chose de bon dans l'estomac tongue

par contre si vous avez des astuces pour faire dormir une petite fille de 3 ans je vous ecoute

en fait l'aperitif a la maison on fait comme tu dit! ms le probleme c'est chez les gens! la je sais plus quoi faire car il n'y a pas d'enfants les 3/4 du temps!ou alors se sont des ado!

essaie l'homeopathie! sa marche bien sa! je regarderais ds la semaine pour te donner le nom des plante! chez mes filles sa marche!

sinon as tu essayer de mettre une veilleuse?

ou alors la cause est aussi la tetine!
redonne lui et au moment de noel tu lui dit que si elle la donne d'elle meme au pere noel! il lui apportera certainement des bonbons ou du chocolat et qu'il emportera la tetine chez lui en echange!

je pensse que sa doit etre la cause a effet du manque de la tetine!

ta fille dormait bien avant?
Revenir en haut Aller en bas
http://cindyvoyance.free.fr
nadege6276
modérateur
modérateur
nadege6276


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 21/02/2005

parlez nous de vos enfants! Empty
MessageSujet: Re: parlez nous de vos enfants!   parlez nous de vos enfants! EmptyDim 20 Mar à 1:58

en fait quand elle est dans les bras de Morphee meme la fanfare municipale ne pourrait la reveiller I love you mais l'endormissement une catastrophe Sad
a 20h elle est dans sa chambre et la elle se met a jouer en me disant attend, attend Confused qd j'y retourne 15 mn plus tard elle se couche et des que j'ai le dos tourne elle se releve et cela peut durer
par contre pour la tetine il est hors de question que je lui redonne ca fait maintenant 3 semaines et elle ne la reclame plus
l'homeopathie serait peut etre la solution (il faut voir)

en ce qui concerne l'aperitif chez les autres desole mais la je n'ai pas vraiment de solution scratch
Revenir en haut Aller en bas
sisi
modérateur
modérateur
sisi


Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 18/12/2004

parlez nous de vos enfants! Empty
MessageSujet: Re: parlez nous de vos enfants!   parlez nous de vos enfants! EmptyDim 20 Mar à 3:03

a! oui si sa fait 3 semaine qu'elle ne la reclame plus tu peux pas lui redonner!

donc j'ai regarder pour l'homeopathie! tu a du ......

MODERATION: la prescription de medicament est interdit sur les forums (faites le en mp)

elle s'allume la lumiere toute seule ta fille quand elle se releve? as tu une lampe de chevet? si oui debranche lui en lui disant que tu lui redonnera quand elle se levera plus!

tu a la solution des punitions sinon!

elle va a l'ecole toute la journee? si oui fait elle la sieste juste a l'ecole?
ou alors leve la plus tot le matin elle sera fatigue et s'endormira de bonne heure!

j'essaye de te trouver une solution ms ce n'est pas facile
ou alors trouve un rituel
par exemple! tu lui acorde une histoire 5 mn tout les soirs! ms en echange elle ne dois plus se lever apres cette histoire!
bref le chantage c'est pas trop bon! ms si sa peut marcher pourquoi pas,
Revenir en haut Aller en bas
http://cindyvoyance.free.fr
guigui3364
vip
vip
guigui3364


Nombre de messages : 337
Localisation : toulouse(mais toujours bordelais dans l'âme)
Date d'inscription : 24/02/2005

parlez nous de vos enfants! Empty
MessageSujet: Re: parlez nous de vos enfants!   parlez nous de vos enfants! EmptyDim 20 Mar à 13:44

Le chantage n'est pas la meilleure solution à mon avis.Surtout, il ne faut pas promettre de cadeaux ou de bonbons, c'est le pire.Il faut essayer d'être ferme et de ne pas céder à leurs caprices car sinon les choses empirent car les enfants savent qu'en faisant des caprices les parents craquent au bout d'un moment.Il faudrait donc leur montrer que c'est vous qui décidez et non eux, mais à leur âge c'est déjà peut-être un peu tard mais ce n'est pas impossible.L'autorité parentale se fait aussi à deux:si la mère n'arrive pas à ses fins, il faut que le père intervienne.Souvent, ce sont les mères qui s'occupent des caprices donc les enfants ne sont pas habitués à voir leur père s'énerver et donc lorsqu'il s'énerve, les enfants ne font plus de bruit car cet évènement est rare.
En ce qui concerne les médicaments, et même l'homéopatie, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée.Il pourrait y avoir des problèmes d'accoutummance et rendre des enfants de bas âge dépendant de médicaments;ce serait comme les droguer.Même si j'éxagère un peu, il n'en reste pas moins un fond de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://guigui3364.skyblog.com/
sisi
modérateur
modérateur
sisi


Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 18/12/2004

parlez nous de vos enfants! Empty
MessageSujet: Re: parlez nous de vos enfants!   parlez nous de vos enfants! EmptyDim 20 Mar à 16:23

a pour l'homeopathie je ne suis pas d'accord avec toi!

la ce n'est pas des medicaments ms des plantes qui apaisent! mes filles en prennent rarement! ms des que je fais une cure de 1 semaine 10 jours apres elles retrouvent leur sommeils et je ne m'en sert pas tout les jours non plus!

ensuite guigui! negocier avec les enfants sans bonbons n'est pas forcement du chantage!
ils ont besoin aussi d'etre rassurer!

ms pour l'autorité ,il est vrai qu'il faut que les 2 parents intervienne! sinon sa ne sert a rien comme tu dit!


Dernière édition par le Dim 20 Mar à 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cindyvoyance.free.fr
guigui3364
vip
vip
guigui3364


Nombre de messages : 337
Localisation : toulouse(mais toujours bordelais dans l'âme)
Date d'inscription : 24/02/2005

parlez nous de vos enfants! Empty
MessageSujet: Re: parlez nous de vos enfants!   parlez nous de vos enfants! EmptyDim 20 Mar à 17:19

Tu sais, je dis ce que je pense mais ce n'est pas forcément la vérité.Chacun a une opinion et pense que c'est vrai mais on n'est jamais sûr de rien.J'ai essayé de t'exposer mon point de vue pour t'aider, mais c'est vrai que je ne suis pas personnellement père donc je ne suis pas au courant de toutes les difficultés que rencontrent les parents.Mais ayant beaucoup de cousins de tous âges:des petits âgés de 5ans comme des grands mariés et ayant des enfants, je vois à peu près ce que c'est quand je m'occupe de mes petits cousins ou que je vois réagir mes cousins avec leurs propres enfants.
En ce qui concerne l'homéopatie, je garde mon avis car il vaut mieux demander à un médecin(dans ma famille, ma mère est infirmière, j'ai un oncle dermatologue et un oncle et une tante médecin) pour l'usage de ces médicaments même si la posologie et la concentration sont faibles car cela peut être ressenti par puissant par de jeunes enfants, et même si les résultats sont clairs et visibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://guigui3364.skyblog.com/
nadege6276
modérateur
modérateur
nadege6276


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 21/02/2005

parlez nous de vos enfants! Empty
MessageSujet: Re: parlez nous de vos enfants!   parlez nous de vos enfants! EmptyDim 20 Mar à 17:43

ce matin j'ai essaye la piscine et la elle a l'air plus calme qui sait peut etre que ca peut marcher aussi ( mais c moi qui suis KO) Laughing
je vais tt de meme essayer l'homeopathie, je l'avais deja essaye avec mon aine pour un autre prob et ca avait bien fonctionne
sinon son papa n'a pas bcp plus de chance que moi pour le coucher Mad
notre medecin nous dit de prendre notre mal en patience que c une petite fille en tres bonne sante et tres vive tongue
Revenir en haut Aller en bas
sisi
modérateur
modérateur
sisi


Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 18/12/2004

parlez nous de vos enfants! Empty
MessageSujet: pour guigui   parlez nous de vos enfants! EmptyDim 20 Mar à 18:00

guigui!oui je comprends tres bien ton point de vu! mais rassure toi c'est mon homeopathe qui m'a donner ce traitement en me disant que c'est fait pour tout les enfants et que il n'y a rien de mechant ds ceci! de plus il en a prescrits a tout les enfants ayant les memes problemes ds mes alentours! donc je me suis permise de les donner a nadege! ensuite c'est a elle de voir pour se le faire prescrire par son medecin!
ms ceci est pour les enfants en bas ages! donc pas de soucis!

coucou nadege! oui si sa se trouve elle ne se depensse pas assez et donc n'a pas someil tout simplement! pas facile tout les jours les petits bouts!
Revenir en haut Aller en bas
http://cindyvoyance.free.fr
guigui3364
vip
vip
guigui3364


Nombre de messages : 337
Localisation : toulouse(mais toujours bordelais dans l'âme)
Date d'inscription : 24/02/2005

parlez nous de vos enfants! Empty
MessageSujet: Re: parlez nous de vos enfants!   parlez nous de vos enfants! EmptyDim 20 Mar à 18:08

Moi je me méfies un peu des médecins car il y a les pressions ou les genres de pot-de-vin des grands cabinets de médicaments qui sont derrière.Par exemple il y a des séminaires organsés par les labo pour montrer leurs produits et bien sûr le lieu du séminaire est un endroit magnifique, ou alors ils leur envoients des cadeaux pour qu'ils préscrivent leur médicaments...C'est comme partout, il ne faut pas être dupe, le système est comme ca aujourd'hui.
J'ai l'art de tout dramatiser et de tout exagérer mais ce que je dis n'est pas entièrement faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://guigui3364.skyblog.com/
sisi
modérateur
modérateur
sisi


Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 18/12/2004

parlez nous de vos enfants! Empty
MessageSujet: Re: parlez nous de vos enfants!   parlez nous de vos enfants! EmptyDim 20 Mar à 18:15

peut etre ms la c'est un pediatre homeopathe et son but c'est le bien etre des enfants! donc y a pas de soucis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cindyvoyance.free.fr
nadege6276
modérateur
modérateur
nadege6276


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 21/02/2005

parlez nous de vos enfants! Empty
MessageSujet: Re: parlez nous de vos enfants!   parlez nous de vos enfants! EmptyDim 20 Mar à 19:03

tu sais guigui de nos jours tous les medecins ne sont pas vereux et dieu merci mais il est vrai qu'il arrive des magouilles entre certains ( mais pas tous)
pour toi sisi ma fille se depense enormement mais le fait elle de la bonne facon ? je pense que les enfants sont comme nous c'est a dire stresses et enerves et je suis certaine que tout vient de la
Revenir en haut Aller en bas
guigui3364
vip
vip
guigui3364


Nombre de messages : 337
Localisation : toulouse(mais toujours bordelais dans l'âme)
Date d'inscription : 24/02/2005

parlez nous de vos enfants! Empty
MessageSujet: Re: parlez nous de vos enfants!   parlez nous de vos enfants! EmptyDim 20 Mar à 22:54

Pour les déstresser et les faire se défouler, il faut qu'ils fassent du sport.Les enfants peuvent commencer le sport vers quatre ans(moi j'ai commencé le judo à quatre ans) et c'est un bon moyen de les fatiguer et les faire se défouler.Je t'assure qu'ils seront moins turbulants après le sport.Moi étant petit j'étais (et suis toujours maintenant) une pile inépuisable.Je ne peux pas passer une semaine sans faire de sport:je vais en cours en vélo(donc une heure par jour tous les jours) et je vais au ju-jitsu(une fois par semaine(deux heures à chaque séance) seulement parceque j'ai pas mal de boulot).Quand j'avais pas le droit de faire de vélo à cause de ma cheville j'avais la bougeotte et j'avais envie de tout casser... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://guigui3364.skyblog.com/
sisi
modérateur
modérateur
sisi


Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 18/12/2004

parlez nous de vos enfants! Empty
MessageSujet: Re: parlez nous de vos enfants!   parlez nous de vos enfants! EmptyLun 21 Mar à 1:42

est ce qu'elle a dormi ce soir?
si c'est le stress l'homeopathie devrait bien fonctionner!

voila!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cindyvoyance.free.fr
nadege6276
modérateur
modérateur
nadege6276


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 21/02/2005

parlez nous de vos enfants! Empty
MessageSujet: Re: parlez nous de vos enfants!   parlez nous de vos enfants! EmptyLun 21 Mar à 12:08

elle s'est endormie a 21h15 ce qui est tot(pour elle) je vais tout de meme essayer l'homeopathie
en ce qui concerne le sport les garcons en font (judo et foot) il est vrai que ca les fatigues mais ils ont des reserves inepuisables bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
sisi
modérateur
modérateur
sisi


Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 18/12/2004

parlez nous de vos enfants! Empty
MessageSujet: Re: parlez nous de vos enfants!   parlez nous de vos enfants! EmptyLun 21 Mar à 16:15

en sommes tu a des enfants qui marche a pile ms a duracel lol!

bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://cindyvoyance.free.fr
nadege6276
modérateur
modérateur
nadege6276


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 21/02/2005

parlez nous de vos enfants! Empty
MessageSujet: Re: parlez nous de vos enfants!   parlez nous de vos enfants! EmptyLun 21 Mar à 22:34

et oui bounce bounce !!! mais finalement je prefere ca plutot que malade(meme si parfois il faut suivre) pale
Revenir en haut Aller en bas
sisi
modérateur
modérateur
sisi


Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 18/12/2004

parlez nous de vos enfants! Empty
MessageSujet: Re: parlez nous de vos enfants!   parlez nous de vos enfants! EmptyMar 22 Mar à 1:35

oui c'est sur ils sont mieux en bonne sante! ms ils nous epuise!
on auraient bien besoin nous parents de vacances au soleil!

dit nadege! on s'en va sur une ile deserte et on laisse les papas se debrouiller???? Mr.Red sunny I don't want that drunken study lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cindyvoyance.free.fr
nadege6276
modérateur
modérateur
nadege6276


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 21/02/2005

parlez nous de vos enfants! Empty
MessageSujet: Re: parlez nous de vos enfants!   parlez nous de vos enfants! EmptyMar 22 Mar à 13:03

ok on y va sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
sisi
modérateur
modérateur
sisi


Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 18/12/2004

parlez nous de vos enfants! Empty
MessageSujet: Re: parlez nous de vos enfants!   parlez nous de vos enfants! EmptyMar 22 Mar à 17:02

salut les hommes! nadege et moi on s'en va au soleil

n'oublie pas de t'occuper des enfants! et surtout le menage et tout et tout!
que quand je revienne tout brille et que les enfants soit propre et en bonne sante!
bizzzzzzzzzzzzz
adieu les amis!! opopop Arrow sunny cheers joker thumright
a!! sa va nadege? on est bien les pieds en eventail!! tu ne trouve pas?

super!!
garcon s'il vous plait! du champagne pour nous! Wink drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://cindyvoyance.free.fr
nadege6276
modérateur
modérateur
nadege6276


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 21/02/2005

parlez nous de vos enfants! Empty
MessageSujet: Re: parlez nous de vos enfants!   parlez nous de vos enfants! EmptyMar 22 Mar à 23:38

32° sous les cocotiers sunny , 28° dans l'eau le paradis quoi thumright geek

tu ne trouves pas que c'est tres calme sisi
Revenir en haut Aller en bas
sisi
modérateur
modérateur
sisi


Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 18/12/2004

parlez nous de vos enfants! Empty
MessageSujet: Re: parlez nous de vos enfants!   parlez nous de vos enfants! EmptyMer 23 Mar à 2:54

sisi c'est tres calme! tellement calme que! I don't want that sunny allalal! quelle chance un peu de repos! pendant que nos hommes souffre et que nous on se repose!
allala!!!! ms honnetement les enfants me manque un peu scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cindyvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





parlez nous de vos enfants! Empty
MessageSujet: Re: parlez nous de vos enfants!   parlez nous de vos enfants! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parlez nous de vos enfants!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et nous alors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les fans de kadokado :: les discussions :: LE CAFE-
Sauter vers: