les fans de kadokado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UN FORUM OU L'ON PARLE DE KADOKADO ET OU L'ON GAGNE DES CODES KADOKADO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Musculation

Aller en bas 
+4
nadege6276
Tetsi
trinity
DRAZ_old
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
trinity
vip
vip
trinity


Nombre de messages : 811
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/04/2005

La Musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musculation   La Musculation - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 13:08

merci scratch
Revenir en haut Aller en bas
guigui3364
vip
vip
guigui3364


Nombre de messages : 337
Localisation : toulouse(mais toujours bordelais dans l'âme)
Date d'inscription : 24/02/2005

La Musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musculation   La Musculation - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 0:45

A mon avis tu te lasses rapidement de la marche sur un tapis...A mon avis le meilleur moyen de faire du sport c'est d'aller à pied ou en vélo au travail/école suivant la distance à parcourir (et si t'es pas trop loin non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://guigui3364.skyblog.com/
DRAZ_old
modérateur
modérateur
DRAZ_old


Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 26/04/2005

La Musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musculation   La Musculation - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 13:44

guigui3364 a écrit:
A mon avis tu te lasses rapidement de la marche sur un tapis...A mon avis le meilleur moyen de faire du sport c'est d'aller à pied ou en vélo au travail/école suivant la distance à parcourir (et si t'es pas trop loin non plus...)


Pour la marche ou la course en plein air, y faut déjà habité dans un endroit qui est agréable, parce que courir ou marché dans certaine ville, c'est vraiment ennuyant. Puis quand le temps le permet aussi.

Moi je pense que l'idéal est une salle, si vous ètes motivé, et que vous allez avec des autre personnes ca ira très bien. C'est juste qu'il faut être motivé.

Moi les 6 derniers mois ici avant les vacances, j'allais 4/5 jours par semaine à la salle, et en fait après l'école je partais tous de suite à pied jusqu'à la salle, je restait 2 heures en générale, puis je rentrais chez moi, il était l'heure de manger. Ensuite j'avais quand même quelques devoirs à faire, puis j'allais un peu sur internet, et ensuite je regardais la télé. Donc voilà ma journée était déjà finie, mais j'ai vu des gros progrès pendant ces 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
DRAZ
Administrateur
Administrateur
DRAZ


Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 12/12/2004

La Musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musculation   La Musculation - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 13:48

moi je deteste les salles je preferes faire du velo a l'exterieur ou tu as de quoi visiter les coins

ensuite pour la marche a pied tu peux aussi aller aux champignons dans les bois

je sais que les enfants adorent le faire donc tu arrive a joindre l'utile a l'agreable
Revenir en haut Aller en bas
DRAZ_old
modérateur
modérateur
DRAZ_old


Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 26/04/2005

La Musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musculation   La Musculation - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 13:58

En fait la marche ca fait partie de la vie, tu fais des activités avec des amis ou avec les enfants, tu va faire des courses, tu te promène en ville, tu travail dans ton jardin, . . . c'est une petite vie active.

Mais en salle, tu pourras travailler ce que tu veux, et avec tous les temps. Parce que en Hiver je vais un peu me balader, faire de la luge, jouer, avec mes neveux, mais ca devient vite lassant. On reste quand même beaucoup chez soi.

Mais si on veut pratiquer la musculation correctement, c'est beaucoup plus qu'un sport. Car il faut faire attention à la nourriture, au repos. Donc c'est toute une vie à adapter. Et c'est ce que je commence à faire progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
sisi
modérateur
modérateur
sisi


Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 18/12/2004

La Musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musculation   La Musculation - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 16:15

il ya quelques annees je pratiquais la musculation et autre en salle! seul soucis maintenant que j'aimerais recommencais c'est trop cher! alors je me suis rabattu sur la gym avec 30 mn de muscu avec appareil plus gym et relaxations 4h par semaines pour 55euros par ans!
Revenir en haut Aller en bas
http://cindyvoyance.free.fr
DRAZ_old
modérateur
modérateur
DRAZ_old


Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 26/04/2005

La Musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musculation   La Musculation - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 16:32

sisi a écrit:
il ya quelques annees je pratiquais la musculation et autre en salle! seul soucis maintenant que j'aimerais recommencais c'est trop cher! alors je me suis rabattu sur la gym avec 30 mn de muscu avec appareil plus gym et relaxations 4h par semaines pour 55euros par ans!


55 € par an ? Tu es sûr; moi je paye la même chose mais par mois. Mais c'est vrai que ca devient chèr les salles de sport.
Revenir en haut Aller en bas
DRAZ
Administrateur
Administrateur
DRAZ


Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 12/12/2004

La Musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musculation   La Musculation - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 20:26

chez nous se sont des assiociations qui organisent ca avec subvention publique de la mairie et benevolat du prof de gym d'ou des prix interessant

maintenant si on va a Toulouse dans des salles de sport c'est effectivement plus de 50€ par mois
Revenir en haut Aller en bas
DRAZ_old
modérateur
modérateur
DRAZ_old


Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 26/04/2005

La Musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musculation   La Musculation - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 20:35

Ca les vaut, quand je vois tous ce qu'on peut faire dans une salle.

Dans ma salle avec 50€ par mois, on a accès à la salle quand on veut bien sûr, même les jours fériers, sauf le jour du nouvel an et le jour de noël.

Il y a le sauna, un hammam, on peut louer des dvd gratuitement et tant qu'on veut. Les boissons sont gratuites aussi.

Donc pour 50€ par mois, les clients on beaucoup d'avantages.
Revenir en haut Aller en bas
sisi
modérateur
modérateur
sisi


Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 18/12/2004

La Musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musculation   La Musculation - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 22:24

oui!! sa vaut le coup!
pour ma part il y a quelques appareils achetés par le club mais bon c'est tout petit et on en fait que 30 minute par semaine sur 4h
Revenir en haut Aller en bas
http://cindyvoyance.free.fr
DRAZ_old
modérateur
modérateur
DRAZ_old


Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 26/04/2005

La Musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musculation   La Musculation - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 23:46

Pour 55€ par an je trouve que c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
sisi
modérateur
modérateur
sisi


Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 18/12/2004

La Musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musculation   La Musculation - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 18:56

oui car les autres associations sportives ds ma villes sont plus chere
Revenir en haut Aller en bas
http://cindyvoyance.free.fr
DRAZ_old
modérateur
modérateur
DRAZ_old


Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 26/04/2005

La Musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musculation   La Musculation - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 22:27

sisi a écrit:
oui car les autres associations sportives ds ma villes sont plus chere


Et tu es suivies par des profs alors ?
Revenir en haut Aller en bas
TITI
membre
membre
TITI


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2006

La Musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musculation   La Musculation - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 23:53

c'est super important le sport pour rester en forme !!!
puis, il en existe beaucoup donc, on a le choix Very Happy
bon amusement
Revenir en haut Aller en bas
sisi
modérateur
modérateur
sisi


Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 18/12/2004

La Musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musculation   La Musculation - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 15:56

DRAZ_old a écrit:
sisi a écrit:
oui car les autres associations sportives ds ma villes sont plus chere


Et tu es suivies par des profs alors ?

oui on a un prof , c'est un ancien du judo. desole j'ai zapper ton message draz...
Revenir en haut Aller en bas
http://cindyvoyance.free.fr
DRAZ
Administrateur
Administrateur
DRAZ


Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 12/12/2004

La Musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musculation   La Musculation - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 20:50

Ce n'est pas grave sisi, ca fait que 5 mois que je l'avais mis lol!
Revenir en haut Aller en bas
sisi
modérateur
modérateur
sisi


Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 18/12/2004

La Musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musculation   La Musculation - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 16:40

mdr chut en fait defois comme je prenais l'ordi derriere david je ne voyais pas tout les messages ecrit d'ou mon oublie. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://cindyvoyance.free.fr
DRAZ
Administrateur
Administrateur
DRAZ


Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 12/12/2004

La Musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musculation   La Musculation - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 0:34

Ca va alors, tu es excusée Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Je m'arrangerais avec David alors, lol bla
Revenir en haut Aller en bas
sisi
modérateur
modérateur
sisi


Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 18/12/2004

La Musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musculation   La Musculation - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 1:44

langue mdr il va etre content ver
Revenir en haut Aller en bas
http://cindyvoyance.free.fr
DRAZ
Administrateur
Administrateur
DRAZ


Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 12/12/2004

La Musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musculation   La Musculation - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 0:35

Ah, j'ai décidé d'arrêter la musculation, j'en avais marre de pousser des poids 4 jours semaines Mr. Green Ca devenait pénible.

Puis vu que j'ai commencé la boxe française, je n'arrivais pas à suivre physiquement pour les 2.

Enfin voilà, j'aurais abandonné la salle après un peu plus d'un an, je ne croyais pas les gens qui me disais que c'était lassant au bout d'un an, je les comprend maintenant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nadege6276
modérateur
modérateur
nadege6276


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 21/02/2005

La Musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musculation   La Musculation - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 2:22

je pensais que la musculation et la boxe etaient 2 choses complementaires mais apparemment non
Revenir en haut Aller en bas
DRAZ
Administrateur
Administrateur
DRAZ


Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 12/12/2004

La Musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musculation   La Musculation - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 2:53

Moi c'est la boxe française, donc ce sont les coups de poings et coups de pieds, donc on travaille beaucoup notre vitesse, et l'extension des jambes, donc la souplesse. Donc à la boxe française, on a des machines de musculations, mais on y va peu, car c'est suffisant l'entraînement contre les sacs de sable et les duels.

Mais c'est vrai que la musculation est un complément pour n'importe quel sport de combat, mais alors il faut adapter les exercices en salle de musculation suivant le sport de combat.

Par exemple pour la boxe française, ca ne sert à rien d'être gonfler, mais il faut plutôt avoir de la force dans le corps, donc si le muscle est plus petit, la forcé est plus concentrée, et donc plus forte, tandis qu'un muscle dévellope (assez gros) contient moins de force qu'un muscle plut petit mais travaillé.

Mais les boxeurs proféssionel sont bien tracé et très musclés aussi, mais moins quand même que les boxeurs Anglais qui eut n'utilise principalement que les poingts.
Revenir en haut Aller en bas
nadege6276
modérateur
modérateur
nadege6276


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 21/02/2005

La Musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musculation   La Musculation - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 15:37

merci pour toutes ces explicatons car pour moi (et je suppose pour beaucoup de monde), boxe rime avec force mais maintenant je sais ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musculation   La Musculation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Musculation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les fans de kadokado :: les discussions :: LE SPORT-
Sauter vers: