les fans de kadokado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UN FORUM OU L'ON PARLE DE KADOKADO ET OU L'ON GAGNE DES CODES KADOKADO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Exclusion kadokado

Aller en bas 
AuteurMessage
marmouse
Invité




Exclusion kadokado Empty
MessageSujet: Exclusion kadokado   Exclusion kadokado EmptyLun 10 Jan à 17:08

ATTENTION !!!

Depuis 3 jours Sissi et moi essayons de nous défendre face à une incroyable injustice (tout est expliqué sur ce lien http://freemarmouset.free.fr/kado.php
Les admin de ce jeu soit disant gratuit vous virent sans raison si vous ne leur rapportez pas assez d'argent (trop de filleuls peuvent rapporter bcp de parties quotidiennes, ainsi plus besion de faire de code allopass).
L'affaire a été lamentablement étouffée, les très nombreuses personnes voulant se prononcer sur cet avis ont vu leur messages effacés du forum, nous avons également eu du soutien sur les messagerie de clan, ces messages ont également été retirés, bref, du jamais vu.

Le dialogue avec les webmasters est impossible, et les preuves de cette suppression de compte sont aussi solides qu'un mur en mousse.

Après avoir établi tout les faits, aucun admin ne s'est donné la peine de nous écouter (nous avons meme essayé de proposer des hypothèses quant à cette erreur grave), mais rien n'y fait.
Ce sont les chefs, et ils peuvent vous supprimer, sans n'apporter aucun élément, et ce contre toute logique (sissi existe depuis la création du site, est connue pour refuser totalement la triche, et avec ses 190 filleuls et 42000 pts Kado, aucun intérêt pour elle).

Bref, un comportement pareil ne s'est encore jamais produit sur le net, et je ne peux que vous encourager à protester contre ce genre de pratique.

ps : ce genre d'abus s'est djéà produit pour certains joueurs ayant connus des bugs dans le jeu (scores trop grand à Xiang lors de l'enregistrement), et se sont fait également supprimés, mais personne n'est encore allé jusqu'au bout pour dénoncer tout ceci.
Cela ne doit pas passer à la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
vince
membre actif



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/12/2004

Exclusion kadokado Empty
MessageSujet: Re: Exclusion kadokado   Exclusion kadokado EmptyLun 10 Jan à 21:11

Il faudrait peut être organiser un truc. Étant webmaster d'un site et un peu connaisseur en PHP je propose mes services alors si vous avez qulque chose à demander... Une pétition ou autres...

Mon adresse MSN : tnecinv_3@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kadogratis.net
 
Exclusion kadokado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les administrateurs de kadokado
» Images FUN sur kadokado
» le site kadokado
» getpass sur kadokado
» question sur kadokado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les fans de kadokado :: les jeux :: FORUM KADOKADO-
Sauter vers: