les fans de kadokado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UN FORUM OU L'ON PARLE DE KADOKADO ET OU L'ON GAGNE DES CODES KADOKADO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 les administrateurs de kadokado

Aller en bas 
+3
mathieu
DRAZ_old
DRAZ
7 participants
AuteurMessage
romain12
Invité




les administrateurs de kadokado Empty
MessageSujet: les administrateurs de kadokado   les administrateurs de kadokado EmptyLun 7 Nov à 19:04

voilà, juste un petit coup de gueule envers les administrateurs de kadokado. Je trouve leur politique envers les joueurs, lamentable. C'est du style, si t'es pas content, tu t'en va. Pourtant les joueurs achetent des codes, et c'est grace aux joueurs que les administrateurs se remplissent les poches. Vraiment, ils n'ont aucune courtoisie, et le site de kadokado me decoit de plus en plus. Ils ont meme supprimer la rubrique jeu dans le forum. En plus leur bareme sont tellement exorbitant, que je n'arrives quasi pas à faire une etoile orange. A force de trop en vouloir, ils finiront qu'un jour ils n'aurront plus rien, et ce sera bien fait pour eux.

romain
Revenir en haut Aller en bas
DRAZ
Administrateur
Administrateur
DRAZ


Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 12/12/2004

les administrateurs de kadokado Empty
MessageSujet: Re: les administrateurs de kadokado   les administrateurs de kadokado EmptyLun 7 Nov à 19:52

tout le monde dit pareil de prizee et ca dure je pense aussi que kadokado plait de par ces jeux et que la boutique est secondaire

maintenant les sites de jeux ne donnent pas non plus les cadeaux sur la plupart il faut du temps pour en obtenir

pour moi je prefere mettre deux fois plus de temps a en obtenir sur kadokado en jouant a des jeux qui me plaisent plutot que de gratter des tickets a 0.01€ et les avoir en moins de temps
Revenir en haut Aller en bas
DRAZ_old
modérateur
modérateur
DRAZ_old


Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 26/04/2005

les administrateurs de kadokado Empty
MessageSujet: Re: les administrateurs de kadokado   les administrateurs de kadokado EmptyLun 7 Nov à 21:18

Je viens aussi de remarquer qu'ils ont supprimé la partie "jeux" du forum, c'est vraiment dommage, je vois pas pourquoi ils ont fait cà.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
membre actif
mathieu


Nombre de messages : 163
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2004

les administrateurs de kadokado Empty
MessageSujet: Re: les administrateurs de kadokado   les administrateurs de kadokado EmptyLun 7 Nov à 21:23

mais ils l'ont remplacer par aide au jouers
donc c'est quand meme un peux la meme chose
et romain tu n'es pas obliger de metre ton pseudo endesous parceque
on le vois a droite lol
Revenir en haut Aller en bas
DRAZ
Administrateur
Administrateur
DRAZ


Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 12/12/2004

les administrateurs de kadokado Empty
MessageSujet: Re: les administrateurs de kadokado   les administrateurs de kadokado EmptyLun 7 Nov à 21:24

ils l'ont remplacé par "aide joueurs" ce qui reviens au meme sauf qu'il pourront plus facilement censurer les critiques sur les jeux en disant que c'est hors sujet car leur forum est pré-modéré
Revenir en haut Aller en bas
DRAZ_old
modérateur
modérateur
DRAZ_old


Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 26/04/2005

les administrateurs de kadokado Empty
MessageSujet: Re: les administrateurs de kadokado   les administrateurs de kadokado EmptyLun 7 Nov à 21:25

Ah ok, je n'avais pas vu geek
Revenir en haut Aller en bas
storn
membre
membre
storn


Nombre de messages : 16
Localisation : vienne 86
Date d'inscription : 04/11/2005

les administrateurs de kadokado Empty
MessageSujet: Re: les administrateurs de kadokado   les administrateurs de kadokado EmptyLun 7 Nov à 22:19

david si tu touvais mettre un petit jeux sur le site sa serai trés trés trés trés trés bien
sa metterai de l'ambience
et si possible ou pa qui donne des points met on 1 point en +
lol
Revenir en haut Aller en bas
romain12
Invité




les administrateurs de kadokado Empty
MessageSujet: **   les administrateurs de kadokado EmptyLun 7 Nov à 22:44

j'en reviens à dire que les administrateur de kadokado aimes bien empocher le ponion, mais n'aimes pas qu'on leur dises leur petites verité. C'est bien dommage, car pour grandir, faut savoir accepter les critiques des joueurs. Mais bon, la politique de motion twin en general, n'est vraiment pas exemplaire. Sad
Revenir en haut Aller en bas
DRAZ
Administrateur
Administrateur
DRAZ


Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 12/12/2004

les administrateurs de kadokado Empty
MessageSujet: Re: **   les administrateurs de kadokado EmptyLun 7 Nov à 22:56

romain123 a écrit:
j'en reviens à dire que les administrateur de kadokado aimes bien empocher le ponion, mais n'aimes pas qu'on leur dises leur petites verité. C'est bien dommage, car pour grandir, faut savoir accepter les critiques des joueurs. Mais bon, la politique de motion twin en general, n'est vraiment pas exemplaire. Sad

c'est clair mais on y peut rien, il repondent meme pas aux mails

storn a écrit:
david si tu touvais mettre un petit jeux sur le site sa serai trés trés trés trés trés bien
sa metterai de l'ambience
et si possible ou pa qui donne des points met on 1 point en +
lol

les points ils tombent pas du ciel et pour le jeux j'ai dejà dit non dans un post il y a beaucoup de site de jeux gratuit sur le net et ici c'est un forum

ensuite les tournois ont été annulés car pas assez de monde pour y participer mais si du monde s'inscrit je veux bien retenter l'experience donc je veux bien que tu creer un post pour le demander par sondage car là fait attention parce que tu est hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
romain12
Invité




les administrateurs de kadokado Empty
MessageSujet: **   les administrateurs de kadokado EmptyMar 8 Nov à 6:14

censuré

les propos diffamatoires sont interdits sur le forum(voir régles)
Revenir en haut Aller en bas
nadege6276
modérateur
modérateur
nadege6276


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 21/02/2005

les administrateurs de kadokado Empty
MessageSujet: Re: les administrateurs de kadokado   les administrateurs de kadokado EmptyMar 8 Nov à 10:03

tu as le droit de penser que les jeux sont pourris mais si tu lis bien ce forum tu verras que la grande majorite adore les jeux de kadokado donc ....

en ce qui concerne les web, je pense que c'est partout pareil ( Prizee, toilokdo, fleepflash...)
je ne comprends pas ta reaction, si tu n'aime pas ce site pourquoi y joues tu encore ??????
Revenir en haut Aller en bas
sisi
modérateur
modérateur
sisi


Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 18/12/2004

les administrateurs de kadokado Empty
MessageSujet: Re: les administrateurs de kadokado   les administrateurs de kadokado EmptyMar 8 Nov à 10:08

je ne veux pas etre mechante, ms ici nous sommes un forum qui aimons kadokado,malgres certaines choses qui ne nous plaisent pas comme a toi.


on accepte les critiques, ms la honnetement , c'est tres enervant.chaque post de ta part c'est pour critiquer, donc soit tu n'y joue plus si tu n'aime pas, ms tu n'est pas obliger non plus de critiquer sur tout les post ne crois tu pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://cindyvoyance.free.fr
romain12
Invité




les administrateurs de kadokado Empty
MessageSujet: **   les administrateurs de kadokado EmptyMar 8 Nov à 18:03

on dis toujours qu'une critique est constructive, ce que n'ont pas encore compris les webmasters de kadokado. Si depuis le temps, ils avaient ete à l'ecoute des joueurs, kadokado serait le site number one. Or, il s en sont loin, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
sisi
modérateur
modérateur
sisi


Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 18/12/2004

les administrateurs de kadokado Empty
MessageSujet: Re: les administrateurs de kadokado   les administrateurs de kadokado EmptyMar 8 Nov à 18:08

c'est quand meme un tres bon site de jeux . les jeux sont plaisant et changent souvent et en plus ils sont variés.

oui les critiques sont constructives, ms nous ne sommes pas les webmaster de kadokado et on ne peux rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cindyvoyance.free.fr
DRAZ_old
modérateur
modérateur
DRAZ_old


Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 26/04/2005

les administrateurs de kadokado Empty
MessageSujet: Re: les administrateurs de kadokado   les administrateurs de kadokado EmptyMar 8 Nov à 19:07

Tu y vas fort là franchement, déjà personnes t'oblige à jouer, et venir sur ce forum critiquer "kadokado" alors que le titre est "les fans de kadokado" tu comprends bien que on se passe de post comme cà.

Que tu n'aimes pas est une chose, mais si tu viens sur le forum juste pour dire du mal de ce site, t'a pas choisi le bon forum. Si tu critiques sans cesse le site, on t'oblige pas non plus à rester.

Et je ne vais même pas commenter ta phrase "c'est un site à virer du net", sinon ce post va devenir n'importe quoi.

Voilà, j'espère que le message est passer.
Revenir en haut Aller en bas
dadam15
membre
membre
dadam15


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/07/2005

les administrateurs de kadokado Empty
MessageSujet: Re: les administrateurs de kadokado   les administrateurs de kadokado EmptyJeu 10 Nov à 0:58

oui mais avec les millier de membre s' il doivent ecouter tous les membres un par un l' anne prochaine ils sont encore la
Revenir en haut Aller en bas
http://claravenger.com
Contenu sponsorisé





les administrateurs de kadokado Empty
MessageSujet: Re: les administrateurs de kadokado   les administrateurs de kadokado Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les administrateurs de kadokado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le site kadokado
» Exclusion kadokado
» getpass sur kadokado
» question sur kadokado
» Les cadeaux sur kadokado . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les fans de kadokado :: les jeux :: FORUM KADOKADO-
Sauter vers: