les fans de kadokado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UN FORUM OU L'ON PARLE DE KADOKADO ET OU L'ON GAGNE DES CODES KADOKADO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quel est votre style de film ?

Aller en bas 
+3
nadege6276
johanna39
DRAZ
7 participants

Quel est votre style de film ?
Action
Quel est votre style de film ? Vote_lcap14%Quel est votre style de film ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Comédie
Quel est votre style de film ? Vote_lcap29%Quel est votre style de film ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Science fiction
Quel est votre style de film ? Vote_lcap0%Quel est votre style de film ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Horreur
Quel est votre style de film ? Vote_lcap57%Quel est votre style de film ? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
DRAZ
Administrateur
Administrateur
DRAZ


Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 12/12/2004

Quel est votre style de film ? Empty
MessageSujet: Quel est votre style de film ?   Quel est votre style de film ? EmptyDim 5 Fév à 23:54

Vous ètes plutôt que style de films Question

Pour moi j'aime tout les styles, même si j'ai une préférences pour les films d'horreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
johanna39
membre actif
johanna39


Nombre de messages : 298
Localisation : 39 jura
Date d'inscription : 08/01/2006

Quel est votre style de film ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de film ?   Quel est votre style de film ? EmptyDim 5 Fév à 23:58

moi aussi j'aime bien les films d'horreur en plus quand tu va au ciné voir un film d'horreur avec un gars ba tu peux faire style t'as peur alors que c'est pas vrai juste pour qu'il te rassure ^^ lol mais bon generalement sa me fait pas pur les film d'horreur lol
Revenir en haut Aller en bas
nadege6276
modérateur
modérateur
nadege6276


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 21/02/2005

Quel est votre style de film ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de film ?   Quel est votre style de film ? EmptyLun 6 Fév à 1:04

j'ai repondu les films d'horreur (que je ne regarde jamais seule pale ) mais je n'ai pas vraiment de preference, en general je regarde beaucoup de films d'action
Revenir en haut Aller en bas
DRAZ
Administrateur
Administrateur
DRAZ


Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 12/12/2004

Quel est votre style de film ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de film ?   Quel est votre style de film ? EmptyLun 6 Fév à 1:35

Oui moi aussi j'aime un peu tout les genres de films, mais quand on me propose un choix, j'ai toujours tendances à choisir un film d'horreur.

3 votes, et 3 pour l'horreur, que terrifiant hasard demon
Revenir en haut Aller en bas
trinity
vip
vip
trinity


Nombre de messages : 811
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/04/2005

Quel est votre style de film ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de film ?   Quel est votre style de film ? EmptyLun 6 Fév à 15:44

je suis plutôt comédie. mais faut pas que ce soit trop tiré par les cheveux.

sinon, j'aime bien les film d'amour (bodyguard) et après ça dépend des acteurs (matrix, le seigneur des anneaux)
Revenir en haut Aller en bas
sisi
modérateur
modérateur
sisi


Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 18/12/2004

Quel est votre style de film ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de film ?   Quel est votre style de film ? EmptyLun 6 Fév à 16:04

a!! ms les films d'horreur biensur et les film rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://cindyvoyance.free.fr
polok
membre actif
polok


Nombre de messages : 106
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 12/04/2005

Quel est votre style de film ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de film ?   Quel est votre style de film ? EmptyJeu 16 Mar à 10:52

les films d'action, et biensur les films d'horreur, quelqu'un a vu "Saw" il parait que c'est un film assez gore (j'hésite à le regarder) ?
Revenir en haut Aller en bas
trinity
vip
vip
trinity


Nombre de messages : 811
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/04/2005

Quel est votre style de film ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de film ?   Quel est votre style de film ? EmptyJeu 16 Mar à 20:21

mon homme l'a regardé, il paraît qu'il est bien. je peux juste te dire que ça crie beaucoup dedans. je ne le regarderais certainement pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
DRAZ
Administrateur
Administrateur
DRAZ


Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 12/12/2004

Quel est votre style de film ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de film ?   Quel est votre style de film ? EmptyVen 17 Mar à 9:36

J'adore "Saw", c'est un bon film, mais c'est vrai que c'est gore. On se demande ou y vont trouvez des idées comme cà parfois.
Revenir en haut Aller en bas
nadege6276
modérateur
modérateur
nadege6276


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 21/02/2005

Quel est votre style de film ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de film ?   Quel est votre style de film ? EmptyVen 17 Mar à 19:30

j'ai prefere le 1er mais le 2 est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
eloOO1
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2006

Quel est votre style de film ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de film ?   Quel est votre style de film ? EmptyMar 20 Juin à 22:40

Moi j'aime bien les film d'action un peu drole mais qui font peur ange

Serieusement j'ai voter les comedie, comme sa apres je suis en pleine forme cool

Les films triste c'est deprimant , les films d'horreur ( meme si vous etes la majorité a aimer ) j'aime pas sa parce qu'apres j arrive plus a dormir et science fiction j adore ! mais il n'y avais que un choix Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre style de film ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de film ?   Quel est votre style de film ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre style de film ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre style de jeux ?
» quel est le meilleur moment de votre vie???
» Style de musique ??
» quel jeu va partir
» Quel jeu doit partir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les fans de kadokado :: la télévision :: LA TELEVISION-
Sauter vers: